être avec un.italien

- - Dernière réponse :  diaroroms - 8 mai 2015 à 20:18
Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étranger et en.plus j'ai peur qu'il joue juste avec moi.je voudrais même le présenter a mes parents merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
59901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
671
0
Merci
Bonjour,

Tu es "avec un Italien" ? Vous vivez sous le même toit ? Dans la même ville ? A Madagascar tous les deux ?

Sinon, si tu ne l'a vu que sur le net, sois très prudente. Des individus mal intentionnés jouent sur la sensibilité et le besoin d'affection des autres pour tenter de leur soutirer de l'argent.
diaroroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
> Chris 94
Messages postés
59901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
-
oui dans la vraie,on s'est rencontré dans unbar un vendredi soir
-
Il y a la possibilité qu'il ait envie de compagnie sur place non ? Alors profite du moment mais avec prudence Apres tu verras bien ))
diaroroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
> Italienne â l' etranger -
merci pour le conseil.seulement je suis toujours pas rassurée alors que peut etre il est encore temps de faire marche arrière car des que mes parents le rencontreront j'ai plus droit à l'erreur,
Chris 94
Messages postés
59901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
671 > diaroroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
"Dés que mes parents le rencontreront j'ai plus droit à l'erreur"

Gné ?

Tu as toujours droit à l'erreur ! Tu peux, je ne le souhaite pas, évidemment, avoir été trompée par un escroc et t'en apercevoir alors ou plus tard et tu auras toujours le droit de le virer à grands coups de pied dans le derrière ! C'est ta vie, pas celle de tes parents ni celle de n'importe qui d'autre.
> Chris 94
Messages postés
59901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
-
Oui tu as raison seulement c'est pas facile surtout chez nous! !!mais bon je fonce et je profite du moment je l'aime après tout. Et je ferais attention merci
Commenter la réponse de Chris 94