Partir à l'étranger sur un coup de tête

baroudeur1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 09:26
taratataS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 21:30
Voila je vous explique ma situation.
Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile.

J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la restauration et l'hôtellerie.
J'ai même fini par avoir mon bar sur Toulouse.
Mais voila j'ai fait le tour et je veux du nouveau dans ma vie.

Je cherche un ou une compagnon de voyage qui aimerait tout lâcher et partir à l'étranger sur un coup de tete.
Toutes les personnes qui ont tentés l'aventure m'ont dit que c'était dingue et qu'on en ressort grandi.

Voila en gros. Si il y a des motivés. Faites signes

1 réponse

taratataS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 21:30
Très bonne idée.
Je vis aussi une rupture difficile. Mais je suis une maman donc attachée à mes responsabilités (une attache que j'aime par dessus tout).
Mais je pense que tu devrais aller au bout de ton idée.
Je sais qu'il existe un site pour ce genre de "deal".
Mais il faut aussi prévoir le retour, si retour il y a ! Se détacher du matériel pour tourner la page.
Quelle que soit la raison de votre rupture il ne faut rien regretter. Vivre dans le regret empêche d'avancer. Rester avec les bons souvenirs tout en les rangeant dans une boîte.
Bon courage et bon voyage.
0