Voyage à la Réunion

tournesol27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 20:28
 Tonias - 24 sept. 2015 à 18:00
Bonjour,
je recherche une dame pour m'accompagner lors de mon voyage sur l'ile de la Réunion.
Je connais l'ile, j'y suis allée deux fois seule, il y a 6 ans, mais cette année ( 6 ans de plus) j'aimerais faire profiter quelqu'un de ce beau voyage, pour ne pas passer les soirées seule .
Je pars du 04 octobre au 25 octobre 2015.
J'aimerais rencontrer une dame qui a du temps libre comme moi, j'ai 66 ans , mais toujours alerte et curieuse de tout.
Le prix du voyage peut varier selon le moment de la commande des billets d'avion, je suis sur un site qui m'envoie journellement des alertes pour trouver les prix les plus intéressants, ils varient de 680 à environ 750€ aller retour.
Le prix des logements entre 30 et 45 € la nuit.
Il faut aussi louer un véhicule environ 20€ par jour.
Ce qui fait au plus, 750+ 750+ 200=1700 à 2000€ peut être un peu plus avec la nourriture mais à partager ce qui vaut vraiment la peine pour un voyage de 3 semaines sur cette magnifique ile.
J'ai besoin d'une réponse assez rapide, plus la date du voyage se rapproche plus les billets sont chères.
Le départ se fait de l'aéroport CGD à Paris, il dure environ 10h, mais se fait de nuit, la voiture nous attendra à l'aéroport Gillo à Saint Denis.
Le logement est sur la côte ouest en bordure du lagon, à La Saline les Bains
Bien à vous

1 réponse

Bonjour,
Auriez vous d'autres dates qui pourraient vous intéresser.
Je suis absente jusqu'au 6 octobre.
Faites moi signe pour éventuellement un autre voyage.
Suis une dame de 63ans d'origine Espagnole.

Merci de votre réponse et toute bonne soirée

Maria
0