Diaporama...

Kowalski44 - 3 juin 2015 à 10:30
Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 14:59
Bonjour,

J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me font bondir...

Je me permets donc de vous les signaler :

-Photo 3 : ce n'est pas Thingvellir mais Thorsmork, à près de 100km à vol d'oiseau,
-Photo 4 : il y a bien un cratère dénommé 'Viti' sur le site du volcan Krafla, mais ce n'est pas celui-ci! 'Votre' photo a été prise sur le site de Kerid, à très exactement 270km et des poussières. Mon bon, nous ne sommes plus à quelques centaines de mètres près...
-Photo 8 : là encore, le commentaire est bon (il y a bien une source baptisée Blesi sur le site de Geysir), mais la photo a été prise à Hveravellir. C'est juste 70km au nord.
-Photo 11 : oh! la belle chute!! Oui, mais ce n'est pas Gullfoss!! Il s'agit de Godafoss, située à presque 200km.
Ouais, bon, ok, c'est juste de l'eau et des cailloux. C'est pareil...

Voilà. J'ai perdu 10 minutes, mais ca va mieux!

Sur ce, bons futurs diaporamas.
Mais, pitié, avec un minimum de précision.

Cordialement.

Kowalski
A voir également:

1 réponse

Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
9 juin 2015 à 14:59
J'aime !!
0