Que faire au Grand Canyon PERSONNE HANDICAPÉE

elodie300 - 7 juin 2015 à 21:29
 laguepie - 9 juin 2015 à 08:50
Bonjour,
Je désire amené mon père qui est atteint de la sclérose en plaque au Grand canyon en novembre pour une semaine. Je me demandait si quelqu'un aurait des idées intéressante de que faire pour moi et lui durant ce séjour. C'est sont rêve de visiter le Grand canyon mais je devrait le protégé de la chaleur et les randonnée seront sans doutes compliqué.. Si quelqu'un a des idées même si ses pas au grand canyon direct et que ses un restaurant ou un hôtel je suis ouverte.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour
en novembre cela ne sera pas les fortes chaleurs , le plateau est quand même a 2000 mètre d'altitude (attention il y a aura probablement de la neige et peut être fermé ), les usa sont avangardiste en terme d'aide aux handicapées ( forte population d'obèse , blesses de guerre... ) les sites , et panorama sont facilement accessible aux personnes a mobilités réduites , mais de là a faire une rando dans le grand canyon ... tout dépend de l'handicap de votre père, mieux vaux se renseigner aupres '' parc rangers sur le site, l'emplacement du grand canyon est loin de tout et il faut absolument une voiture, il y a également des habitats indien troglodyte , des trading post....des tours en hélicoptères autour du grand canyon.... possibilité de loger a grand canyon village mais les places sont assez chere, sinon allers sur tusayan ( 10 km de GC) ou l'on trouve toutes les chaines hôtelières américaines et leurs activités touristiques
0