Helsinki : que voir en 8 jours ?
sourire27
-
Modifié par Kalamazoo le 17/08/2015 à 18:35
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 9 juil. 2015 à 07:44
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 9 juil. 2015 à 07:44
A voir également:
- Helsinki choses à faire
- Que faire a helsinki - Guide
- Choses à faire à lisbonne - Guide
- Choses à faire à washington - Guide
- Choses à faire à san diego - Guide
- Choses à faire à seattle - Guide
2 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
8 juil. 2015 à 08:51
8 juil. 2015 à 08:51
Hello,
Je ne connais pas Helsinki, mais je connais un lien qui peut t'aider ;)
http://www.linternaute.com/voyage/finlande/helsinki/
Je ne connais pas Helsinki, mais je connais un lien qui peut t'aider ;)
http://www.linternaute.com/voyage/finlande/helsinki/
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
2
9 juil. 2015 à 07:44
9 juil. 2015 à 07:44
Bonjour,
J'ai eu la chance de visiter Helsinki lors d'un voyage d'études, mais je n'y suis restée que quelques jours. Lors de mon séjour, j'ai pu visiter des endroits tels que la cathédrale et le musée de plein air de Seurasaari. Ce sont des lieux magnifiques où j'ai pu découvrir pas mal de choses sur l'histoire. L'endroit que j'ai le plus apprécié durant ma visite reste cependant la forteresse maritime de Suomenlinna qui est pour rappel classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Bonne journée
J'ai eu la chance de visiter Helsinki lors d'un voyage d'études, mais je n'y suis restée que quelques jours. Lors de mon séjour, j'ai pu visiter des endroits tels que la cathédrale et le musée de plein air de Seurasaari. Ce sont des lieux magnifiques où j'ai pu découvrir pas mal de choses sur l'histoire. L'endroit que j'ai le plus apprécié durant ma visite reste cependant la forteresse maritime de Suomenlinna qui est pour rappel classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Bonne journée