Les discussions
Qui est déjà parti en laponie en hiver ?
RésoluQui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.
Visiter la finlande au printemps
Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...
Vacances à mikkeli (finlande)
Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...
Voyage en finlande
RésoluJe rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Ete 2017 en finlande
Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...
Été 2016 en finlande
Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...
Voyage en laponie pour noël
Peut-on me conseiller sur les moyens à utiliser pour photographier par grand froid surtout en ce qui concerne la protection de l'appareil. Je vous...
Helsinki : que voir en 8 jours ?
Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...
Voyage en laponie : voir le père noël
Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...
Partir en laponie avec enfants
Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...
Voir des aurores boréales en finlande
Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci
Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles
Bonjour, je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite. je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on...
Quels vêtements à emporter pour voyage en décembre
Bonjour, Nous partons Avec Vivatours pour le séjour "A la recherche du Père Noël" avec notre fils de 5 ans, en décembre. Je sais que l'équipement e...
Une question stp
Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche
Photos et camescope
RésoluBonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en laponie ?
Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en Laponie ?
Je pars en laponie debut février. que me conseillez-vous d'emmener dans ma valis
je pars en Laponie debut février. Que me conseillez-vous d'emmener dans ma valise en sachant que sur place il nous donne un éuipement
J'ai prévu un voyage en laponie en mars 2011 dans la région de kittila, la stati
comment est la température à cette période que devons nous mettre dans la valise et combien de kilos de bagages avons nous droit à l'aéroport
Que dois je mettre dans ma valise pour la laponie finlandaise et comment m habil
QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISE POUR LA LAPONIE FINLANDAISE ET COMMENT M HABILLER POUR PARTIR DE FRANCE
Je fais un voyage fin janvier en laponie finlandaise que dois je mettre dans ma
JE FAIS UN VOYAGE FIN JANVIER EN LAPONIE FINLANDAISE QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISEA QUOI DOIS JE M ATTENDRE PAR RAPPORT AU FROID
Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la laponie - vacances de la touss
Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la Laponie - vacances de la Toussaint ? merci !
Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d
RésoluNous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
J´envisage un voyage d'un weekend à helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas
J´envisage un voyage d'un weekend à Helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas trop cher
Je connais aussi un la, finlande
pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain
Quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, av
quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, avec le froid?
Je vais aller en laponie. quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de
Je vais aller en Laponie. Quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de vos conseils.
Bon plan pour passer noël à rovaniémi en laponie finlandaise???
Bon plan pour passer noël à Rovaniémi en Laponie Finlandaise???
Je dois me rendre en laponie(finland) a la periode de noel,quel sont les endroit
je dois me rendre en laponie(finland) a la periode de noel,quel sont les endroits ou bons plans a ne pas manquer?????????????,
On envisage de partir en laponie l'année prochaine pour passer les fetes de fin
Pourriez vous me donner votre sentiment de satisfaction? merci
Quels vêtements emporter pour 8 jours en hiver au dela du cercle polaire
je pars en Laponie en janvier voir peut être des aurores boréales,
Vacances en finlande au mois de décembre. avez-vous quelques conseils?
Je souhaite partir en Finlande mais seulement une petite semaine. deux régions me tentent: la laponie et la région des grands lacs. Pensez-vous que je...
Quelle températuture peut-il faire en laponie au mois de février?
RésoluQuelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?
Passer les fêtes de noël en laponie
RésoluBonjour Je cherche des infos por passer les fêtes de Noel en Laponie: - par le biais de quelle agence de voyage ? - durée du séjour ? - prix du ...
Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en laponie? qu'en avez vous pensez
Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en Laponie? qu'en avez vous pensez ? merci d'avance
Helsinki finlande
Résolucomment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci
Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel
RésoluBonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
Quelles sont vos recomendations sur l'équipement grand froid ?
je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...
Bons plans pour la finlande
je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!