Les discussions

Visiter la finlande au printemps

Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vincent45390

Vacances à mikkeli (finlande)

Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zaz

Voyage en finlande

 Résolu

Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
francoisejay

Ete 2017 en finlande

Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
agelaMERK

Été 2016 en finlande

Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
haianhask

Qui est déjà parti en laponie en hiver ?

 Résolu

Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ConstanceCad

Voyage en laponie pour noël

Peut-on me conseiller sur les moyens à utiliser pour photographier par grand froid surtout en ce qui concerne la protection de l'appareil. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ANDROL

Helsinki : que voir en 8 jours ?

Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clara-simon

Voyage en laponie : voir le père noël

Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Partir en laponie avec enfants

Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.

Voir des aurores boréales en finlande

Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lalie184

Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles

Bonjour, je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite. je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marie Claude

Quels vêtements à emporter pour voyage en décembre

Bonjour, Nous partons Avec Vivatours pour le séjour "A la recherche du Père Noël" avec notre fils de 5 ans, en décembre. Je sais que l'équipement e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
domi

Une question stp

Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip

Photos et camescope

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
elab

Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en laponie ?

Que faut-il emporter comme vêtements pour le début avril en Laponie ?

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
julie

Je pars en laponie debut février. que me conseillez-vous d'emmener dans ma valis

je pars en Laponie debut février. Que me conseillez-vous d'emmener dans ma valise en sachant que sur place il nous donne un éuipement

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai prévu un voyage en laponie en mars 2011 dans la région de kittila, la stati

comment est la température à cette période que devons nous mettre dans la valise et combien de kilos de bagages avons nous droit à l'aéroport

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que dois je mettre dans ma valise pour la laponie finlandaise et comment m habil

QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISE POUR LA LAPONIE FINLANDAISE ET COMMENT M HABILLER POUR PARTIR DE FRANCE

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je fais un voyage fin janvier en laponie finlandaise que dois je mettre dans ma

JE FAIS UN VOYAGE FIN JANVIER EN LAPONIE FINLANDAISE QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISEA QUOI DOIS JE M ATTENDRE PAR RAPPORT AU FROID

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la laponie - vacances de la touss

Quels vêtements prévoir pour voyage au nord de la Laponie - vacances de la Toussaint ? merci !

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous désirons faire la finlande et la cap nord, y êtes-vous allé ? donnez-nous d

 Résolu

Nous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J´envisage un voyage d'un weekend à helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas

J´envisage un voyage d'un weekend à Helsinki et j'aimerais trouver un hotel pas trop cher

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je connais aussi un la, finlande

pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, av

quelle equipement prendre pour la laponie,{fringue} appareil photo numerique, avec le froid?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais aller en laponie. quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de

Je vais aller en Laponie. Quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de vos conseils.

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour passer noël à rovaniémi en laponie finlandaise???

Bon plan pour passer noël à Rovaniémi en Laponie Finlandaise???

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre en laponie(finland) a la periode de noel,quel sont les endroit

je dois me rendre en laponie(finland) a la periode de noel,quel sont les endroits ou bons plans a ne pas manquer?????????????,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

On envisage de partir en laponie l'année prochaine pour passer les fetes de fin

Pourriez vous me donner votre sentiment de satisfaction? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels vêtements emporter pour 8 jours en hiver au dela du cercle polaire

je pars en Laponie en janvier voir peut être des aurores boréales,

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances en finlande au mois de décembre. avez-vous quelques conseils?

Je souhaite partir en Finlande mais seulement une petite semaine. deux régions me tentent: la laponie et la région des grands lacs. Pensez-vous que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle températuture peut-il faire en laponie au mois de février?

 Résolu

Quelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer les fêtes de noël en laponie

 Résolu

Bonjour Je cherche des infos por passer les fêtes de Noel en Laponie: - par le biais de quelle agence de voyage ? - durée du séjour ? - prix du ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en laponie? qu'en avez vous pensez

Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en Laponie? qu'en avez vous pensez ? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Helsinki finlande

 Résolu

comment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel

 Résolu

Bonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos recomendations sur l'équipement grand froid ?

je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour la finlande

je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 38 sur un total de 38