Finir ma retraite là-bas

jasmine2015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 18:34
elianepog Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 20:49
Bonjour, j'en ai assez d'être ponctionné en france par les impôts, le loyer, la vie chère. Je passe en surendettement en octobre (pas une grosse ponction), mais je voudrais quitter ce pays infernal pour goûter à l'âme orientale que je connais bien par ma belle-fille jamila qui travaille en france. Je voudrais une petite maison avec un bout de terrain pour mes animaux et y vivre ma spiritualité tranquilles. Ici en fran ce, mes meilleurs rapports se passent avec les maghrebins, c'est un peuple chaleureux et très croyant. Je suis prête à tout laisser et partir là-bas pour voir en fin un ciel bleu, sans chemtrails qui nous empoisonnent et de belles étoiles comme dans mon enfance. Aidez-moi svp.
Elisabeth Cordialement
A voir également:

1 réponse

elianepog Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
30 juil. 2015 à 20:49
bonsoir, vous avez bien raison. le coût de la vie est bien moins cher su en France et il y a beaucoup plus de soleil.
de bonnes structures medicaled et bien moibs chères.
Alors foncé, je connais ded Français là bas qui y vivent tres bien.
Nous comptons nous aussi y prendre notre retraite.
0