Votre avis sur Denting

BATMAN6ROBIN - 6 août 2015 à 01:12
 geo 36 - 28 févr. 2021 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/denting/ville-57172

j'ai vu un reportage a la tele ur votre projet d'installation d'un parc eolien,je vous consille avant , d'aller voir ce qui se passe ans les communes ou cela exite deja; c'est UNE CATASTROPHE totale pollution maximum Cordialement
La_Sudiste Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 13:08
Bonjour, je cherche à contacter la personne qui a écrit l'avis ci-dessus en citant Jean Marie Olszak. C'est très urgent, merci!
UN VILLAGE QUI ABRITE UN PEDOPHILE! photographe à ces heures, olszak jean marie, escrot , manipulateur, qui est recherché dans la région de sarreguemines, et autres! je demande toute votre attention !, soyez vigilant, pour vos enfants et votre famille, un bon conseille, il à un passé que vous ne connaissez pas!... un bon conseil, ne faites pas confi,ance en cette personne.il peut etre nefaste , meme dangereux.DES PERSONNES QUI VOUSLENT DU BIEN.