Votre avis sur Maillé

dim - 6 août 2015 à 14:54
 ChristianPORTAL - 13 août 2020 à 07:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maille/ville-85132

ChristianPORTAL
13 août 2020 à 07:40
Ma pire nuit au camping. Un rassemblement de camping car, tentes au milieu du camping pour une soirée festive avec guitares et chants d une quarantaine de personnes en ce mois de juillet 2020 nous a fait passer une nuit blanche au camping d Maillė. Fin des hostilités à 4 h du matin pour les derniers fêtards. Inadmissible. La responsable du camping à laissé organiser un tel rassemblement malgré un risque important de foyer covid 19. Le manque de civisme et de savoir vivre de ces gens, leur mépris vis à vis des autres campeurs., leur sans gêne et leur manque de respect m'ont écoeuré. Il y a d autres lieux pour faire la fête qu un paisible camping de campagne. Et que dire des responsables qui laissent faire... je mets quand même une etoile pour le cadre extérieur du camping qui est très joli et très propre pas comme les sanitaires.
votre village votre boulangerie tres bien acceuilli prochaine etape le port chique un bar tabac presse superette chose de plus en plus rare dans nos petit village un arret une conso servis avec le sourire renseignement pour aller faire de la barque au port parceque aucune indications bien renseignè par ce bar arrivè au port la sa ce complique une jeune fille un peu perdue pour repondre a nos questions type randonnèe ballade en barque tarif...! franchement nous repartons a s arretant de nouveau au bar en lui disant notre desolation d avoir aller sur ce port dommage que les gerants de cette ambarquadere charmant soit aussi nul.