Plongee
xoxo26ew
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
16 août 2015 à 23:01
Loiic - 14 janv. 2016 à 10:01
Loiic - 14 janv. 2016 à 10:01
A voir également:
- Plongee
- Plongée baie de morlaix - Guide
- Camping plongée côte d'emeraude - Guide
- Voyage dauphins plongée - Guide
- Côte d'Émeraude : visiter, plages, randonnée, villes, guide - Guide
- Plongée crete ✓ - Forum Grèce
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié par Judge_DT le 17/08/2015 à 02:58
Modifié par Judge_DT le 17/08/2015 à 02:58
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Salut,
Alors pour ma part, j'ai adoré les spots de Phuket et de ces îles aux alentours surtout.
Les similans, c'était vraiment le rêve !!! Je suis partit 2 jours aux similan avec une agence de plongée Française qui est SSS Phuket (www.sssphuket.com) situé à Kata Beach, je te le conseille vraiment.
Bon voyage,
Alors pour ma part, j'ai adoré les spots de Phuket et de ces îles aux alentours surtout.
Les similans, c'était vraiment le rêve !!! Je suis partit 2 jours aux similan avec une agence de plongée Française qui est SSS Phuket (www.sssphuket.com) situé à Kata Beach, je te le conseille vraiment.
Bon voyage,