J'ai envie d'aller en Tunisie je peux y alller ?

Nadege dunat - 28 août 2015 à 02:23
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 sept. 2016 à 14:44
Bonjour,

J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque beaucoup sauf que avec tous ce j'entend au infos sur ce beau pays me fais peur du coup je voudrais savoir que.est ce.que vs en pensez

J'e suis partis en vaccances au maroc pour oublier un peu la Tunisie j'ai passé trois semaines dans plusieurs stations ( marrakech.essouira,agadir,casa....)
Mais franchement jetais trop déçu c'est sale partout je suis tombé grave malade l'air est pollué et les gens sont agressif et hostile
Le drogue c'est pire que en France
Cependant ce que j'ai vécu en Tunisie cest plus profond ceste plus humain c'est plus chaleureux
Un pays verts plein de joie on sent lodeur du jasmin partout
Et il faut dire que c'est un pays très tré ouverts et les gens sont très tolérant
Et la vie est moins chère par rapport au Maroc et a la France
Je me suis senti chez moi en sachant que j'ai rien de tunisien je suis blonde aux yeux bleue
Du coup ce que je voudrais savoir est ce que jencoure un risque si jvais en Tunisie ? Avec un groupe de 50 personne et ils sont plutôt positif a l'idée d'aller en Tunisie car c'est un pays de paix et de tolérance
Aidez moi svp est ce que le pays de Patrick bruel, Michel boujnah, leila ben khlifa, claudia cardinal,kev adams, cyril hanouna, bertrand Delanoë....etc est vraiment devenu dangereux ( ce que m'étonne vraiment !!!)

3 réponses

Colinadje Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
Modifié par Chris 94 le 18/12/2015 à 11:56
Bonjour,
Personnellement, j'ai carrément décidé de vivre en Tunisie et faire mes businesse ici ! Le climat me convient bien, le mode de vie aussi, et bien sur que ce pays est très moins cher que la France :) . Je crois pas que partir en Tunisie est très dangereux. Un séjour d'une semaine ou deux et bien-sur en bien choisissant l'hôtel, la région et être plus prudent lors des excursions et des balades au centre ville à essayer absolument. Pour cela vous pouvez visiter le site publicité supprimée par la Modération pour avoir plus d’idée sur les hôtels et l’emplacement de ces derniers.
0
yosragattoufi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
1 sept. 2016 à 13:01
Bonjour,


Vous êtes toujours intéressée?
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
1 sept. 2016 à 13:08
Pourquoi dites-vous cela: "avant les sois disant attentats(n'importe quoi) ?

N'y a-t-il pas eu des attentats en Tunisie? Posez la question aux victimes et aux familles des victimes.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
1 sept. 2016 à 14:44
Bizarre ce post. ...
0