Idée de circuit pour le sud de la thailande

ayris29280 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 17:15
 youloulou - 2 janv. 2016 à 14:16
bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à koh lanta, mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de ce voyage, je l'ai organisé de a à z toute seule avec les infos que j'ai pris à droite à gauche sur différents forums. Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour janvier prochain destination phunket, pour l'instant je n'ai encore rien prévu voilà je voudrai faire principalement les îles du sud nous repartons pour 28 jours je recherche des endroits pas trop touristique , de belles plages et nous dormons soit dans des guest-house ( correct de préférence) soit dans des hôtels de prix raisonnables, j'entends par là: lit propre et sanitaires corrects, je ne recherche pas du 5 étoiles!!! je précise que je repars de phunket, je souhaiterai avoir des réponses pour m'aider à organiser mon séjour. je vous remercie de vos réponses et au besoin je peux vous aider par rapport à mon voyage dans le nord!!!!!
A voir également:

1 réponse

VINCE3392 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 14:01
Bonjour à toi Ayris,

Tous comme toi j'ai exactement le même projet de repartir en Thailande , car j'y suis deja allé l'année dernière en novembre decembre mode sac à dos 3 semaines . On est arrivée à Bangkok où on es resté 2/3 jours (visite, temples) , ensuite nous avons fait le marché flottant et le pont de la riviere Kway en une journée , en remontant vers le nord , Lopburi , en prennant le train de nuit jusqu'à Chiang May où nous avons fait un trek dans la jungle pendant 3 jours ( éléphant , descente de rivière ... ) . Par la suite nous sommes redescendu au sud en avion à Phuket cartier Karon car c'est assez grand (plage,visite) , nous avons ensuite rejoint la cote est et pris le bateau pour allé sur l'île de koh phangan (3 jours) , pour finir Hua Hin et Bankok .

Tout comme vous nous voulons partir vers le 20 janvier à pour arriver Phuket et faire surtout le sud , Phuket ( cartier kamara et le sud ) , Krabi il parait que c'est top aussi belle plage , koh Lanta peut être , koh Samui et koh Tao , voilà approximativement les endroits où on voudrait aller , mais tout comme vous c'est moi qui organise :)
Comme vous sa sera des Hôtels ou Guest house , Bungalows pas trop cher pas du 5* mais propre plus en bord de mer .

Si vous voulez qu'on partage , ou l'on se conseille pour notre futur voyage contacté moi . Vous partez quand ?

A bientot
0
bonjour vince merci pour ta réponse. nous arrivons le 06 janvier 2016 à phuket pour l'instant j'ai réservé une chambre sur kamala pour 8 jours. nous nous sommes rendus compte que ce n'est pas facile d'organiser un circuit de france pour le secteur, nous quand nous serons sur place j'irai faire le tour des agences car j'ai vu qu'il propose des circuits de 10 jours pour faire les iles. je sais que nous voulons aller vers phang-nga pour faire islands james bond et voir les iles sur ko yao yai... nous finirons notre parcours vers le bas de l'ile dans le secteur de naiharn- rawai pour voir les iles de ce côté. si tu veux aller sur kho lantaje te conseille un hôtel le lanta sun smile place, il donne sur la plage klong dao beach il est placé sur l'artère principale de la route vas voir sur le site agoda, il est neuf et la propriétaire très sympa ( elle fais des locations de scooters pas plus cher que chez les loueurs en plus pas de problême pour manger dans le secteur. plage à 5 mm tu traverse un grand hotel et tu attérie sur une superbe plage, nous avons passées une semaine sur l'ile krabi nous ne sommes que passés mais apparament il y a plein de chose à voir et à faire. a bientôt
0
Bonjour, je souhaite moi aussi aller en Thaïlande pour décembre 3 semaines sachant que je ne parle pas anglais et que c'est la première fois que je pars seul j'aimerais l'organiser moi même mais je ne sais pas par ou commencer si vous avez des conseils à me donner donner je suis preneuse pour l'anglais on m'a conseillé un dictionnaire français anglais avec des phrase toute faite et j'ai acheter le routard il y a également des phrase toute faite, je connais des amis qui y sont aller alors qu'il ne parle pas un mots anglais et qui ont réussi à se débrouiller.
0