Idée de circuit pour le sud de la thailande
ayris29280
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
31 août 2015 à 17:15
youloulou - 2 janv. 2016 à 14:16
youloulou - 2 janv. 2016 à 14:16
bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à koh lanta, mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de ce voyage, je l'ai organisé de a à z toute seule avec les infos que j'ai pris à droite à gauche sur différents forums. Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour janvier prochain destination phunket, pour l'instant je n'ai encore rien prévu voilà je voudrai faire principalement les îles du sud nous repartons pour 28 jours je recherche des endroits pas trop touristique , de belles plages et nous dormons soit dans des guest-house ( correct de préférence) soit dans des hôtels de prix raisonnables, j'entends par là: lit propre et sanitaires corrects, je ne recherche pas du 5 étoiles!!! je précise que je repars de phunket, je souhaiterai avoir des réponses pour m'aider à organiser mon séjour. je vous remercie de vos réponses et au besoin je peux vous aider par rapport à mon voyage dans le nord!!!!!
A voir également:
- Circuit thailande sud
- Thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Full moon thailande - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
1 réponse
VINCE3392
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 14:01
25 nov. 2015 à 14:01
Bonjour à toi Ayris,
Tous comme toi j'ai exactement le même projet de repartir en Thailande , car j'y suis deja allé l'année dernière en novembre decembre mode sac à dos 3 semaines . On est arrivée à Bangkok où on es resté 2/3 jours (visite, temples) , ensuite nous avons fait le marché flottant et le pont de la riviere Kway en une journée , en remontant vers le nord , Lopburi , en prennant le train de nuit jusqu'à Chiang May où nous avons fait un trek dans la jungle pendant 3 jours ( éléphant , descente de rivière ... ) . Par la suite nous sommes redescendu au sud en avion à Phuket cartier Karon car c'est assez grand (plage,visite) , nous avons ensuite rejoint la cote est et pris le bateau pour allé sur l'île de koh phangan (3 jours) , pour finir Hua Hin et Bankok .
Tout comme vous nous voulons partir vers le 20 janvier à pour arriver Phuket et faire surtout le sud , Phuket ( cartier kamara et le sud ) , Krabi il parait que c'est top aussi belle plage , koh Lanta peut être , koh Samui et koh Tao , voilà approximativement les endroits où on voudrait aller , mais tout comme vous c'est moi qui organise :)
Comme vous sa sera des Hôtels ou Guest house , Bungalows pas trop cher pas du 5* mais propre plus en bord de mer .
Si vous voulez qu'on partage , ou l'on se conseille pour notre futur voyage contacté moi . Vous partez quand ?
A bientot
Tous comme toi j'ai exactement le même projet de repartir en Thailande , car j'y suis deja allé l'année dernière en novembre decembre mode sac à dos 3 semaines . On est arrivée à Bangkok où on es resté 2/3 jours (visite, temples) , ensuite nous avons fait le marché flottant et le pont de la riviere Kway en une journée , en remontant vers le nord , Lopburi , en prennant le train de nuit jusqu'à Chiang May où nous avons fait un trek dans la jungle pendant 3 jours ( éléphant , descente de rivière ... ) . Par la suite nous sommes redescendu au sud en avion à Phuket cartier Karon car c'est assez grand (plage,visite) , nous avons ensuite rejoint la cote est et pris le bateau pour allé sur l'île de koh phangan (3 jours) , pour finir Hua Hin et Bankok .
Tout comme vous nous voulons partir vers le 20 janvier à pour arriver Phuket et faire surtout le sud , Phuket ( cartier kamara et le sud ) , Krabi il parait que c'est top aussi belle plage , koh Lanta peut être , koh Samui et koh Tao , voilà approximativement les endroits où on voudrait aller , mais tout comme vous c'est moi qui organise :)
Comme vous sa sera des Hôtels ou Guest house , Bungalows pas trop cher pas du 5* mais propre plus en bord de mer .
Si vous voulez qu'on partage , ou l'on se conseille pour notre futur voyage contacté moi . Vous partez quand ?
A bientot
25 nov. 2015 à 16:53
2 janv. 2016 à 14:16