Distance entre Montréal et Niagara ?

drago - 4 sept. 2015 à 18:28
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 7 sept. 2015 à 15:29
Bonjour à tous ! Je vais passer deux semaines à Montréal au Québec et j'aimerai en profiter pour amener ma famille voir les chutes du Niagara. A votre avis c'est jouable en un aller-retour ou il vaut mieux prévoir de partir 2 jours ? Y a t-il beaucoup d'activités à faire sur place ou on arrive, on regarde et on repart ? Quels hôtels me conseillez-vous si je dois rester une nuit là-bas ? Est-ce cher ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
4 sept. 2015 à 22:06
Bonjour,
Voyage à faire en 3jours (aller-retour) ...Logement dans un motel (super8)
9
ok... ''super8'',''motel8'' c'est pas'' le must'' mais cela suffit pour deux nuits
0
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65 > laguepie
7 sept. 2015 à 15:29
Motel bien pour un super8, surtout prés de la rivière et près du Whirlpool Aero Car (à pied)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025
Modifié par Chris 94 le 4/09/2015 à 18:55
Bonjour,

Il faut compter 6 ou 7 heures par la route et plus de 15 heures en chemin de fer !... Sur 24 heures, faut le faire et envisager une nuit au moins sur place semble raisonnable.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Hello
Alors d'abord il faut savoir que les canadiens sont très fiers d'avoir les chutes du NIAGARA chez EUX... et non pas aux states, celles des EU sont "toutes petites" à côté de celle du Canada... donc pas de soucis pour aller au chutes du Niagara pas besoin de traverser la frontière... d'autant que si je me rappelle bien tu dois payer une taxe de 5 dollars (US$ attention) en rentrant sur le territoire américain, et que oui tu dois faire tes formalités, ça peut te prendre jusqu'à 1 heure... nous on avait fait ça avec des amies, on a traversé le pont, et ça nous a pris une heure, mais bon le gars était finalement super sympa et a même rempli les papier à notre place (jamais vu un douanier américain aussi sympa)... donc finalement ça s'était bien passé... mais bon possible juste pour le fun de se dire que ''j'ai pose le pied sur le sol US'' mais bon c'etait en 2010 et il est possible que les formalites soit ^plus stricte maintenant
voilà mais amusez vous bien là bas c'est superbe... le truc qui est un peu dommage c'est qu'ils ont un peu transformé ça en un immense parc d'attraction... donc restez pas trop dans le coin quand même vous allez casquer....c'est pas mickey land mais l'on sy approche
0