Sicile visite,excursion, bons plans...

bibi82210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 13:23
 Pascale - 13 sept. 2015 à 14:59
Bonjour,

Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme.

Je pensée loué une voiture la bas sur place pour visité, car les excursions avec l'hôtel sont hors de prix.

Quel sont les choses à voir ? à visité que me conseillez vous ? il y a t'il une belle plage à voir ? des bons plans ? pour que je puisse organiser au mieux mon séjour.

Je vous remercie

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 sept. 2015 à 17:46
0
Bonjour,

Avec une voiture de location, vous serez plus autonome et en une semaine vous pourrez visiter beaucoup de sites : randonnée sur l'Etna, Syracuse et son site archéologique, la Vallée des Temples à Agrigente, le théâtre de Taormine, le Duomo de Monreale, Palerme (cathédrale, jardin public, églises), site archéologique de Ségeste....
Bon séjour !
0