Vivre au canada

aaaa76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 18:35
labsandrine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 20:17
Bonjour,
Depuis longtemps je souhaite quitter la France pour vivre au Canada. J'aimerai vivre dans la partie francophone même si j'ai un niveau moyen en anglais. J'aimerai échanger des mail avec des personnes vivant là bas. Merci
A voir également:

1 réponse

labsandrine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 1
15 sept. 2015 à 20:17
Bonjour,nous sommes allés il y 7 ans au Québec pendant 4 ans ,avec une belle vie ,mais j'ai souhaité revenir en France ,le mal du pays dit-on! Qu'elle erreur ,car aujourd'hui nous souhaitons repartir ,mais nous ne sommes plus éligible. Je suis très déçu ,car le France devient irrespirable ,alors que la vie au Québec est très plaisante ,Pour tout,bien sur ,tout n'est pas rose ,mais rien à voir avec notre pays ,et si nous sommes courageux au Québec ,cela paye ,pas comme en France .J'encourage les gens à partir ,essayez ,si cela vous plait ,très bien ,si vous devez revenir en France pas de regret d'avoir essayé.
Bon courage et bonne vie
1