Une expérience à Metz

Fermé
NicoAux89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par NicoAux89 le 16/09/2015 à 15:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 sept. 2015 à 16:19
J'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet connu (je ne le nomme pas car il n'est pas en cause), sur la base d'une chambre adaptée qui permettait un accès à une personne en fauteuil roulant. Lors de notre arrivée, la fameuse chambre adaptée ainsi que l'hôtel étaient inaccessibles pour une personne handicapée : marches à l'entrée, pas d'ascenseur, me rendant alors impossible tout accès l'hôtel. Alors que j'ai payé 195,50 euros pour deux nuits, la direction de l'hôtel, fortement désagréable, a refusé d'abord de me trouver une autre place dans un établissement hôtelier des alentours, et ensuite on m'a annoncé que le remboursement des deux nuits étaient « impossibles » - avec une mauvaise foi qui allait de pair avec une arrogance et une agressivité rares. Nous avons dû faire le trajet retour (350 km), sans pouvoir visiter Le Louvre-Metz ainsi que la cathédrale de la ville. C'est la première fois que j'ai eu un tel accueil dans un Ibis, chaîne d'hôtel que je fréquente régulièrement depuis vingt ans. Depuis la mi-juillet, j'ai entamé des réclamations écrites (pour chambre non-conforme, non-accessible, et non-occupée) pour lesquelles je n'ai eu aucune réponse, et par conséquent aucun remboursement des deux nuits n'a été effectué. C'est donc un hôtel très peu recommandable, avec une direction incorrecte qui n'a pas hésité à encaisser mon argent sans me fournir les prestations contractuellement prévues, en accusant de manière malhonnête le site internet de réservation.

Quelqu'un peut-il me dire comment me faire rembourser ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
16 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,

Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
0