Plus belles villes d'Italie
marinejk
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2015
- Messages postés
- 59921
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
A voir également:
- Plus belles villes d'italie
- Plus belle ville d'italie bord mer ✓ - Forum - Italie
- Nous allons en Toscane cet été. Des conseils? Merci ✓ - Forum - Italie
- Les plus belle ville d'italie ✓ - Forum - Italie
- Village sympa en Italie après Menton ? ✓ - Forum - Italie
- Belle ville italie proche france - Forum - Italie
1 réponse
Meilleure réponse
- Messages postés
- 59921
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
Bonsoir,
Difficile de te donner un choix particulier... Tes goûts peuvent t'attirer vers d'autres lieux que ceux qui me plaisent ou plairaient à d'autres.
L'Italie est chargée d'histoire. De très nombreuses cités conservent des restes antiques, romains ou autres, et sont des bijoux médiévaux ou "renaissants". Des petits villages, parfois oubliés des guides, réservent des découvertes intéressantes.
Les paysages alpins sont superbes, les campagnes toscanes magnifiques, les côtes maritimes remarquable. La baie de Naples justifie le proverbe "voir Naples et mourir" : quand on l'a vu, on peut mourir tranquille car il n'y beaucoup d'endroits aussi beaux. Ce sont des coins que j'ai peu ou prou visités... J'ai moins aimé la Riviera qui possède néanmoins des sites à visiter.
Et il y a tout ce que je n'ai pas pu voir...
Quelques infos :
http://www.linternaute.com/voyage/italie/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Difficile de te donner un choix particulier... Tes goûts peuvent t'attirer vers d'autres lieux que ceux qui me plaisent ou plairaient à d'autres.
L'Italie est chargée d'histoire. De très nombreuses cités conservent des restes antiques, romains ou autres, et sont des bijoux médiévaux ou "renaissants". Des petits villages, parfois oubliés des guides, réservent des découvertes intéressantes.
Les paysages alpins sont superbes, les campagnes toscanes magnifiques, les côtes maritimes remarquable. La baie de Naples justifie le proverbe "voir Naples et mourir" : quand on l'a vu, on peut mourir tranquille car il n'y beaucoup d'endroits aussi beaux. Ce sont des coins que j'ai peu ou prou visités... J'ai moins aimé la Riviera qui possède néanmoins des sites à visiter.
Et il y a tout ce que je n'ai pas pu voir...
Quelques infos :
http://www.linternaute.com/voyage/italie/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci