Partir avec bébé de 8 mois à Saly début janvier

Angie - 2 nov. 2015 à 15:02
 Angie - 12 nov. 2015 à 20:45
Bonjour,

Est il envisageable de partir à Saly, dans un hôtel club avec un bébé de 8 mois? Sachant que c est trop petit pour vaccin ou traitement. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
2 nov. 2015 à 16:25
Bjr, le vaccin contre la fievre jaune est possible a 8 mois.Bon maintenant emmener un bébé de 8 mois en vacances est ce vraiment des vacances???Sans parler du risque malgré tout de toutes les autres maladies..........
Ca serait moi, soit je le laisse a quelqu'un en france et je profite de mes vacances VRAIMENT, soit j'y vais pas
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A vrai dire, partir avec mon bébé est un plaisir, de plus je n ai personne à qui le laisser. Mais bien sûr, je ne partirais pas en prenant quelquonque risque.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
3 nov. 2015 à 11:18
Certes, mais il est important que le couple puisse se retrouver quelquefois.......
0
serere06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 12:36
Bonjour,si vous allés à Saly,c'est l'endroit le plus touristique du Sénégal,de simples précautions à prendre,pour le bébé des crèmes pour le soleil,des vêtements couvrant bien le corps pour les moustiques,des crèmes pour les fesses,pour la chaleur ,bien vérifier l'eau cacheté pour les biberons.des petits pots,Il y a des mois plus favorables au Sénégal ,le mois de janvier est parfaite ,pas de grosses chaleurs.voyez surtout avec votre médecin pour la fièvre jaune et pour vous pensez au traitement pour le paludisme.Si vous décidez de partir bon séjour dans le pays qui m'a vu naître.
0
Angie > serere06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 20:45
Merci pour votre message.
Après renseignements auprès de différents pédiatres, je vais attendre que mon bébé grandisse pour me rendre au Sénégal. N étant pas trop pour les vaccins, celui contre la malaria semble avec des effets secondaires surtout chez les bébés. Encore merci pour votre réponse....
0