Remboursement des réservations hoteliere et transport aerien

guzy - 21 nov. 2015 à 14:27
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2015 à 09:31
Bonjour,
Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d'assister à la fête des lumières.
Je viens d'apprendre que cette fête est annulée exceptionnellement, en raison des récents attentats à Paris.
Mon épouse et moi, n'avons plus de raison valable pour nous rendre cette année à Lyon au mois de décembre.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière je pourrais annuler nos réservations (vol + hôtel) et me faire rembourser les frais correspondants ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordiales salutations.
J.M GUTIERREZ
(06.77.31.27.16).
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 614
22 nov. 2015 à 09:31
Le possible remboursement depend des conditions d'achat des billets..

Si ceux-ci ont ete achetes a un tarif preferentiel ne permettant pas le remboursement, vous n'avez pratiquement rien a esperer..

Les assurances, si vous en avez prise une (ou via votre mode de paiement) couvrent generalement les accidents qui vous arriveraient (maladie, accident, etc...) et qui vous empecheraient de voyager, mais pas une manifestation annulee qui n'est pas la faute du transporteur ou de l'hebergeur
0