Aide en néerlandais :)

Fermé
Shy.Khaleesi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 18:38
Paul-Bernard Messages postés 46567 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 nov. 2015 à 23:56
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ici donc pourriez-vous me donnez votre adress email pour que je puisse vous les envoyer, ils sont très court promis! )

Cela comptera pour 25% de mon examen en néerlandais. Je vous en serais très reconnaissante Merci d'avance :')

Je suis nouvelle et je ne sais pas du tout m'en sortir avec les différents forum, j'espère que je ne l'ai pas mis là où il ne fallait pas.. Désolée si c'est le cas
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46567 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 15
23 nov. 2015 à 23:56
Bonsoir Shy.Khaleesi.

Ce n'est pas sur un forum que vous trouverez la bonne note à vos examens.
Ce n'est d'ailleurs pas le but d'un forum.
Comme vous postez de Belgique, vous trouverez bien plus facilement une personne capable de comprendre et de traduire le néerlandais (ou le flamand, très proche) que sur un forum français.
Et on ne demande pas une adresse e-mail sur un forum !
Ce topic va donc se fermer.

Bonne soirée. Cordialement.
La modération
0