Forum Danemark
-
Y a-t-il des Français au Danemark ? Résolu
Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
-
Immigration Résolu
Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait
-
Jeune au Danemark
Bonjour, mon fils qui est français et majeur, va partir au mois de mars au Danemark pour 5 mois dans un eco village. Il est étudiant mais il a pris ...
-
road-trip au Danemark à travers le Jutland
Bonjour, Je suis Raphaël, 44 ans, de Belgique. J'aimerais passer mes prochaines vacances fin juin/début juillet en me rendant jusqu'au Danemark a...
-
passeport suisse et îles Feroe
Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci
-
Des Français
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...
-
Conseillez moi svp.
Bonjour, Je me nomme William et je suis au Danemark depuis 2 ans. J'apprend le danois depuis presque 1 an . C'est vraiment une langue tres difficile...
-
Travailler au Danemark?
Bonjour, Est-il facile de s'installer et de trouver un emploi au Danemark sans parler Danois? Quels sont les emplois les plus accessibles en parlan...
-
Je cherche un job étudiant + Logement sur Copenhague
Bonjour à tous , voila je suis étudiant en école d'ingénieur , j'ai 21 ans et j'aimerais voyager cet été . J'ai donc décidé d'allez voyager à Copenhag...
-
Séjour au Danemark en avril
Bonjour, Je pars avec mes filles (16 et 13 ans) à Copenhague quelques jours en avril (une petite semaine), j'aimerais vraiment manger et dormir ch...
-
Aide en néerlandais :) Fermé
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...
-
vivre au Danemark
Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...
-
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...
-
Comment s'installer au Danemark ?
Bonjour, Je souhaites venir m installer au danemark , je cherche donc une solution pour travailler et me loger rapidement . que importe le travail ç...
-
seule au Sjaelland
Bonjour, je viens de lire votre petit message qui m'interpelle. En effet je souhaite m'installer au DK ( pour raisons professionnelles ). Si je pu...
-
Pouvez-vous me faire partager votre expérience du Danemark svp ?
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...
-
Achat premiere voiture au danemarque (negocier prix, option..)
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter une voiture neuve ici et comment cela se passe? est que l'on negocie le prix ou on negocie ...
-
Iles Feroe
Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...
-
Recherches de bonnes adresses à Varsovie
Bonjour tout le monde ! Je passe 3 jours express à Varsovie en août, et j'aimerais pouvoir utiliser mon temps savamment et ne pas en perdre dans de...
-
Infos sur Copenhague ?
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...
-
logement à copenhagen
Bonjour, je souhaiterai connaitre quelqu'un parmi vous qui a passé ses etudes ou un stage à copenhagen. je devrai me deplacer à copenhagen le mois 5...
-
recherche guide parlant français
Bonjour, Je dois me rendre à Copenhague et je souhaiterais avoir les coordonnées d'un guide parlant français pour accompagner un groupe de 4 personn...
-
travailler à Copenhague
Bonjour, J'arrive à Copenhague demain jeudi 16 août dans l'espoir de trouver du travail. J'ai une licence de français qui risque de ne pas être très...
-
comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur Résolu
je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...
-
Petit we au Danemark
Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...
-
Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un pe
Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel
-
Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction Tivoli? Et pour survol
Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...
-
je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites o
je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci
-
habiter au Danemark avec des jeunes enfants
Mon mari va demander sa mutation pour Copenhague. Nous y sommes allés 4 jours en novembre. Ca nous a plu. Nous avons 3 enfants, bientôt 11 ans, 8 et 4...
-
Chez l'habitant à Copenhage?
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...
-
visiter Copenhague pour le nouvel an...des bons plans?
Bonjour, je pars 5 jours à Copenhague pour y fêter le nouvel an...avez- vous des bons plans? quelles sont les visites incontournables? enfin, y a ...
-
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?
-
je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le
je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le train ensuite - qu'en pensez vous ????