Les discussions
Y a-t-il des français au danemark ?
RésoluBonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
Immigration
RésoluBonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait
Passeport suisse et îles feroe
Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci
Des français
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...
Aide en néerlandais :)
FerméBonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...
Vivre au danemark
Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au danemark ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...
Pouvez-vous me faire partager votre expérience du danemark svp ?
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...
Iles feroe
Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...
Infos sur copenhague ?
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...
Comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur
Résoluje suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...
Petit we au danemark
Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...
Hello, je prévois un court séjour à copenhague (dk) en avril - mai. quelqu'un pe
Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel
Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction tivoli? et pour survol
Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...
Je dois me rendre à copenhague en septembre, si vous avez des idées de visites o
je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci
Habiter au danemark avec des jeunes enfants
Mon mari va demander sa mutation pour Copenhague. Nous y sommes allés 4 jours en novembre. Ca nous a plu. Nous avons 3 enfants, bientôt 11 ans, 8 et 4...
Chez l'habitant à copenhage?
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...
Visiter copenhague pour le nouvel an...des bons plans?
Bonjour, je pars 5 jours à Copenhague pour y fêter le nouvel an...avez- vous des bons plans? quelles sont les visites incontournables? enfin, y a ...
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?
Je pars à kalmar le 17 aout - on m'a conseillé l'avion jusqu'à copenhague et le
je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le train ensuite - qu'en pensez vous ????