Forum Danemark

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 51
  • Y a-t-il des Français au Danemark ? Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...

Anonyme | Dernière réponse : Celal2769 22 août 2021
    40 réponses
  • Immigration Résolu

Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait

Zedhhk | Dernière réponse : Zedhhk 28 août 2020
    2 réponses
  • Jeune au Danemark

Bonjour, mon fils qui est français et majeur, va partir au mois de mars au Danemark pour 5 mois dans un eco village. Il est étudiant mais il a pris ...

Melanie56 | Dernière réponse : Melanie56 25 janv. 2020
    0 réponse
  • road-trip au Danemark à travers le Jutland

Bonjour, Je suis Raphaël, 44 ans, de Belgique. J'aimerais passer mes prochaines vacances fin juin/début juillet en me rendant jusqu'au Danemark a...

Raph | Dernière réponse : Raph 18 janv. 2020
    0 réponse
  • passeport suisse et îles Feroe

Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci

nm | Dernière réponse : Sourisverte2 8 nov. 2019
    3 réponses
  • Des Français

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...

Loull01 | Dernière réponse : Du.Pon 21 janv. 2017
    1 réponse
  • Conseillez moi svp.

Bonjour, Je me nomme William et je suis au Danemark depuis 2 ans. J'apprend le danois depuis presque 1 an . C'est vraiment une langue tres difficile...

William | Dernière réponse : William 6 août 2016
    0 réponse
  • Travailler au Danemark?

Bonjour, Est-il facile de s'installer et de trouver un emploi au Danemark sans parler Danois? Quels sont les emplois les plus accessibles en parlan...

Claclo1 | Dernière réponse : Claclo1 16 juin 2016
    0 réponse
  • Je cherche un job étudiant + Logement sur Copenhague

Bonjour à tous , voila je suis étudiant en école d'ingénieur , j'ai 21 ans et j'aimerais voyager cet été . J'ai donc décidé d'allez voyager à Copenhag...

SimonJon | Dernière réponse : SimonJon 28 mai 2016
    0 réponse
  • Séjour au Danemark en avril

Bonjour, Je pars avec mes filles (16 et 13 ans) à Copenhague quelques jours en avril (une petite semaine), j'aimerais vraiment manger et dormir ch...

patricia50 | Dernière réponse : patricia50 15 févr. 2016
    0 réponse
  • Aide en néerlandais :) Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...

Shy.Khaleesi | Dernière réponse : Paul-Bernard 23 nov. 2015
    1 réponse
  • vivre au Danemark

Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...

michmich1969 | Dernière réponse : Chris 94 14 oct. 2015
    1 réponse
  • Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...

Anonyme | Dernière réponse : Adminad 17 sept. 2015
    15 réponses
  • Comment s'installer au Danemark ?

Bonjour, Je souhaites venir m installer au danemark , je cherche donc une solution pour travailler et me loger rapidement . que importe le travail ç...

Guigui1444 | Dernière réponse : Guigui1444 30 août 2015
    0 réponse
  • seule au Sjaelland

Bonjour, je viens de lire votre petit message qui m'interpelle. En effet je souhaite m'installer au DK ( pour raisons professionnelles ). Si je pu...

bahamas007 | Dernière réponse : bahamas007 28 juin 2015
    0 réponse
  • Pouvez-vous me faire partager votre expérience du Danemark svp ?

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...

Anonyme | Dernière réponse : Adminad 16 juin 2015
    6 réponses
  • Achat premiere voiture au danemarque (negocier prix, option..)

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter une voiture neuve ici et comment cela se passe? est que l'on negocie le prix ou on negocie ...

kronikko | Dernière réponse : kronikko 1 juil. 2014
    0 réponse
  • Iles Feroe

Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...

Féroe | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2014
    1 réponse
  • Recherches de bonnes adresses à Varsovie

Bonjour tout le monde ! Je passe 3 jours express à Varsovie en août, et j'aimerais pouvoir utiliser mon temps savamment et ne pas en perdre dans de...

aimebé | Dernière réponse : aimebé 29 juil. 2013
    0 réponse
  • Infos sur Copenhague ?

Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...

patrick9895 | Dernière réponse : Anne_rédacJDF 12 avril 2013
    7 réponses
  • logement à copenhagen

Bonjour, je souhaiterai connaitre quelqu'un parmi vous qui a passé ses etudes ou un stage à copenhagen. je devrai me deplacer à copenhagen le mois 5...

fabimaure | Dernière réponse : fabimaure 16 févr. 2013
    0 réponse
  • recherche guide parlant français

Bonjour, Je dois me rendre à Copenhague et je souhaiterais avoir les coordonnées d'un guide parlant français pour accompagner un groupe de 4 personn...

Richard | Dernière réponse : Richard 29 août 2012
    0 réponse
  • travailler à Copenhague

Bonjour, J'arrive à Copenhague demain jeudi 16 août dans l'espoir de trouver du travail. J'ai une licence de français qui risque de ne pas être très...

Fa | Dernière réponse : Fa 15 août 2012
    0 réponse
  • comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur Résolu

je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...

Anonyme | Dernière réponse : Bernadette LE FUR QUILLIVIC 30 mars 2012
    5 réponses
  • Petit we au Danemark

Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...

valérie | Dernière réponse : jpg 1 avril 2011
    1 réponse
  • Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un pe

Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 janv. 2010
    2 réponses
  • Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction Tivoli? Et pour survol

Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 janv. 2010
    2 réponses
  • je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites o

je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 sept. 2009
    9 réponses
  • habiter au Danemark avec des jeunes enfants

Mon mari va demander sa mutation pour Copenhague. Nous y sommes allés 4 jours en novembre. Ca nous a plu. Nous avons 3 enfants, bientôt 11 ans, 8 et 4...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mars 2009
    3 réponses
  • Chez l'habitant à Copenhage?

Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 janv. 2009
    6 réponses
  • visiter Copenhague pour le nouvel an...des bons plans?

Bonjour, je pars 5 jours à Copenhague pour y fêter le nouvel an...avez- vous des bons plans? quelles sont les visites incontournables? enfin, y a ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 oct. 2008
    3 réponses
  • Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre

Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 oct. 2008
    8 réponses
  • je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le

je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le train ensuite - qu'en pensez vous ????

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 juil. 2008
    2 réponses