Me faire de nouveau amis

thomasmichael Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 12:05
thomasmichael Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 12:19
Bonjour, je m' appelle Thomas Bernard AKPESS .je suis sénégalais d'origine ivoirienne .je suis étudiant en sociologie , j'aime la lecture l'art le sport la culture le cinéma les voyages avoir de nouveaux amis .Le canada c'est mon rêve depuis toujours et j'ai aussi peur que ce rêve ne se réalise pas car c'est bien labà que que je compte exploiter mes potentielles prendre femme et vivre des moment inoubliables .je vie avec ma maman et j'aimerai réaliser quelque chose de concret pour la rendre heureuse ,l'aider dans sa vie car souffre beaucoup pour ma réussite et n'arrète jamais de se faire des soucis pour mon avenir j'aimerai bien que dieu fasse ce miracle pour nous . Car c'est vrai je suis trop sensible à la foi et aux belles choses et à la morale.
A voir également:

1 réponse

thomasmichael Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 12:19
MERCi De m'accepter
0