Voyage au Maroc

alainmedoc - 18 déc. 2015 à 17:37
 Alain medoc - 27 déc. 2015 à 09:42
Bonjour,
recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous partirions entre le 10 et 15 février sommes en gironde merci de votre attention et peut être a bientôt
Alain Nicole
A voir également:

1 réponse

birmane59' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 09:19
Bonjour

Le Maroc est un pays fabuleux tous les sites sont enthousiasmants;
sur l'atlantique, c'est Essaouira qui a ma préférence, un petit port de pêche typique, une très belle plage et une petite ville bien animée où il fait bon vivre à prendre un bon thé à la menthe sur la place.
Par contre je suis descendue à l'hôtel et ne connais pas de camping mais vous trouverez dans un guide touristique.
Bonnes futures vacances

birmane59
0
Bonjour Birmane 59 merci mais je cherche un ou deux équipages pour faire un bout de rote ensemble ou plus et je connais bien Essaouira ainsi que le cpg alors si il y a des intéressés merci de me Contacter.
Je souhaite à toute la communauté un excellent réveillon et une bonne santé à toutes et tous et à bientôt sur un périple au Maroc
Nicole Alain
0