Vivre en tunisie
Abouska
-
22 déc. 2015 à 13:28
NautilussurCalpe Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 14:36
NautilussurCalpe Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 14:36
A voir également:
- Vivre sa retraite en tunisie - forum
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite à pondichéry - Guide
- Vivre en roumanie retraite - Guide
- Vivre sa retraite en suisse - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
1 réponse
NautilussurCalpe
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
7
22 déc. 2015 à 14:36
22 déc. 2015 à 14:36
Je ne sais pas si vous avez pris en considération la situation politique et économique du pays. de tous les pays arabes du nord d'Afrique, le Maroc est le plus stable au niveau d'économie et de politique. De toute manière, la Tunisie est un beau pays spécialement la côte Méditerranéenne qui resemble beaucoup à la Grèce.
Peut-être voudriez vous considérer la posibilité de s'installer à l'Espagne (comme il est le cas de plusieurs francophones que je connaisse) et de partir visiter le nord d'Afrique lorsque ça vous convient. C'est juste une opinion.
Cordialement
Peut-être voudriez vous considérer la posibilité de s'installer à l'Espagne (comme il est le cas de plusieurs francophones que je connaisse) et de partir visiter le nord d'Afrique lorsque ça vous convient. C'est juste une opinion.
Cordialement