Indonésie ou Thaïlande ?

Vince - Modifié par Vince le 7/01/2016 à 07:22
bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 19 janv. 2016 à 05:03
Bonjour à tous,
Je souhaiterai réaliser un voyage surprise pour ma famille (2 adultes + 2 enfants de 9 ans) en Mars 2015. L'idée étant de ne rien faire là bas (pension complète), juste profiter des enfants, de la plage et de la piscine.
Cependant, je n'arrive pas à me décider parmi ces pays : Indonésie ou Thailande (au départ de Chine).
Dans ces pays, voici les destinations pré-sélectionnées pour lesquelles j'aimerai avoir votre avis et votre choix :
Indonésie : Cebu, Putawan, Boracay, Bohol, Bali
Thaïlande : Phuket, Krabi, Koh Samui.

Merci à tous pour votre aide...j'ai tellement lu de chose que je me noie...;-)
A voir également:

1 réponse

bernardcomp3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 14
19 janv. 2016 à 05:03
Bonjour,
alors étant grand amoureux de l'Indonésie mon choix va forcémment se porter dessus.
Pour ce genre de voyage Bali me semble une bonne destination pour le farniente. Cebu est aux Philippines.
Sinon pendant une visite a borobudur je suis tombé sur un "hotel" magnifiques je n'y ai malheureusent pas séjourné mais voici le nom :
Plataran Borobur, peut etre pas pour tout le séjour car c'est un peu cher, ce sont des petites villa enfin c'est assez speciale mais tu as ta piscine privée juste devant la chambre. enfin je suppose que tu peux trouver des infos la dessus sur google.
0