Vacances d'été jeunes : mer ou océan?

Résolu
Choconut654321 - 11 janv. 2016 à 18:01
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 janv. 2016 à 20:41
Bonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d'août mais on hésite entre la mer ou l'océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à Lacanau ou à Hossegor car il paraît qu'il y a une bonne ambiance jeune là bas, mais j'ai une amie qui a une maison à St Cyprien à côté d'Argeles ça nous ferait faire des économies sur le budget mais j'ai peur que ça soit mort fin août...

Est ce que vous savez si il y a des jeunes, une bonne ambiance et une bonne vie nocturne à la mer vers Argelès ? Est ce qu'il y a des choses à faire autour ?

Et sinon est ce que la semaine à l'océan c'est cher ? Ça vaut vraiment le coup ? Vous avez des camping à conseiller ?

On serait 7 : 3 majeurs et 4 mineurs et pas de voitures donc on compte beaucoup sur les bus et le vélo (on amènera toute notre vélo).
Merci d'avance pour vos réponses :-D
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 318
12 janv. 2016 à 09:15
Bjr,pas de souci niveau ambiance pour argeles c est même réputé pour.....après fin août quelque soit la destination effectivement c est plus calme forcément quand pleine période! Mais argeles c est l assurance du climat et plein de choses sont à faire
1
choconut654321
12 janv. 2016 à 20:38
Merci beaucoup ça me rassure pour l'ambiance ! :-D Argeles me semble un bon compromis entre plage, soleil et activité pas loin je pense que nous irons là bas ^^
Mais est ce que les plages sont bien ? Car j'ai entendu de tout et j'ai peur qu'on ne puisse pas trop se baigner :/
Et les commerces, bars, etc sont cher ou ça reste abordable ? (Contrairement à d'autres endroits sur la côte)
0
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 318
12 janv. 2016 à 20:41
Pour un adulte qui sait nager c est bien sinon ça tombe assez à pic rapidement
0