Demande d'information sur les aides en Hollande

Claire14 - 14 janv. 2016 à 11:35
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2016 à 15:11
Bonjour,
mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes enfants ont 4 ans 3 ans et 1 an . Je voudrais savoir comment fonctionne les école maternelle et combien sa coûterai ? Est ce que comme en France si je met ma fille de un an est gardée par une Nourice agréer j'aurai une aide financière ? Car je voudrais faire des études d'infirmière en Belgique . Avons nous des prestation familiale ? J'ai pu voir sur internet que oui mais je veux en être sur . Quel différence entre la Belgique et la Hollande ? Je voudrais surtout avoir des renseignement concernant les aides pour la Nourice et les ecoles maternelle tarif et fonctionnement . Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 janv. 2016 à 12:35
Bonjour,

Ton mari est militaire, donc personnel de l'Etat français de plus en mission à l'étranger... Je suis sûr que la France a prévu un certains nombre de mesures pour aider ses enfants dans votre situation.
0