Forum Pays-Bas

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 145
  • Voyage à Amsterdam avec Easyjet depuis Geneve

Bonjour, je suis une française non-vaccinée qui souhaite partir aux Pays-Bas en août. Après avoir vérifié sur tous les sites officiels, notamment d...

Mathilde | Dernière réponse : contrariness 29 juin
    1 réponse
  • Partir Un an aux Pays bas pour apprendre l'Anglais

Bonjour, Ma compagne et moi même cherchons à partir l'année prochaine (2022) aux Pays bas pendant une durée d'un an . Nous cherchons des renseigneme...

arthursandra | Dernière réponse : Heylson 25 janv.
    3 réponses
  • test rapide

Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...

Samlali | Dernière réponse : Sourisverte2 22 sept. 2021
    1 réponse
  • Quelles sont les démarches pour vivre aux Pays-Bas ? Résolu

J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?

Anonyme | Dernière réponse : Anae 22 sept. 2021
    42 réponses
  • Ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas

Bonjour, Bonjour mon fils est coiffeur barbier en France. Il est artisan .Il faudrait ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas. Est-ce possible? Que ...

NathalieSomma | Dernière réponse : Karim123 22 août 2021
    2 réponses
  • hello neterland's

Bonjour, toujours sur place, je recherche de l'aide pour mon installation. olivier.

Basjour | Dernière réponse : Basjour 24 juil. 2021
    0 réponse
  • vivre aux pays bas

Bonjour, je voudrais passer ma retraite aux pays bas, avez vous des guides a me conseiller, pour savoir le cout de la vie, louer un logement, se faire...

patsyli | Dernière réponse : patsyli 24 juin 2021
    0 réponse
  • Voyage Amsterdam mai

Bonjour, Nous allons à Amsterdam à 8 normalement dans 2 semaines. Les magasins/musées sont-ils ouverts ? Les coffees sont-ils ouverts ? J...

NoemieVauc | Dernière réponse : NoemieVauc 3 mai 2021
    0 réponse
  • Rencontrer des Francais aux pays

Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...

Capucine0569 | Dernière réponse : stf_frmu 16 févr. 2021
    3 réponses
  • Installation aux pays bas

Bonjour, Je suis français et j'envisage de m'installer dans un futur proche aux pas bas, avec ma famille. A cet effet, je voudrais savoir, quelle...

Amsterdam | Dernière réponse : Amsterdam 1 sept. 2020
    0 réponse
  • S'installer au pays bas sans fiches de paye

Bonjour, Ma question est un peu particuliere: j'aimerai m'installer aux pays bas mais je nai pas de travail et je nai pas l'intention d'en cherch...

OvaireBete | Dernière réponse : OvaireBete 31 août 2020
    0 réponse
  • Visa

Bonjour, Je suis ivoirien je réside au Mali et je veu vivre en Hollande. Comment obtient un visa pour vivre en au Pays-Bas

Bozanbo | Dernière réponse : stf_frmu 26 août 2020
    1 réponse
  • Renseignements

Bonjour, Bjr je voudrais vivre en Hollande suis française quelles sont les démarches à suivre ? S il vous plaît avant de quitter la France

Yaya | Dernière réponse : Chris 94 6 mai 2020
    1 réponse
  • Déménager aux Pays-Bas

Bonjour, J'habite actuellement à Taïwan et j'ai plusieurs sociétés donc mon activité se trouve ici. Après plusieurs voyages avec ma femme taï...

Chezpierre | Dernière réponse : Chris 94 28 avril 2020
    1 réponse
  • Tout recommecer du debut

Bonjour, Je suis divorcer j ai 2 filles je suis nèe a bruxelles en belgique. Mon ex mari nous atteindre c est tout les insulte les coup je suis epil...

Hanan1974 | Dernière réponse : Hanan1974 28 févr. 2020
    0 réponse
  • Emigration

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...

Zon | Dernière réponse : stf_frmu 9 févr. 2020
    1 réponse
  • Saison des tulipes en Hollande

Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement

Tiro | Dernière réponse : Fanfan 20 janv. 2020
    4 réponses
  • Baccalauréat +2

Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas

Magma | Dernière réponse : stf_frmu 14 janv. 2020
    1 réponse
  • Comment faire pour avoir des papiers hollandais ?

Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.

Mekati | Dernière réponse : Chris 94 31 oct. 2019
    3 réponses
  • Travailler à Amsterdam

Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...

Zenita | Dernière réponse : CAP 24 août 2019
    1 réponse
  • Trouvé un foyer de travailleurs

Bonjour, j'aimerais partir vivre à Rotterdam , y'a t'il des foyers pour travailleur et pouvoir ainsi démarré mes démarches je suis très motivé, mes ne...

Ziart | Dernière réponse : Ziart 19 août 2019
    0 réponse
  • voyager a amsterdam en bus

Bonjour, je vais dans quelque semaines partir a Amsterdam en bus mais j'ai perdu recement ma carte d'identité, j'ai toutefois la photo de ma carte s...

aly | Dernière réponse : aly 6 août 2019
    0 réponse
  • Questions Pays-bas

Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...

paulinepeyn | Dernière réponse : Chris 94 6 mars 2019
    1 réponse
  • Infos sur Amsterdam

Bonjour, Alors pour le moment je suis résident luxembourgeois.. Ma destination finale est Amsterdam tant pour la culture et son environnement la ...

Ludo | Dernière réponse : Ludo 29 janv. 2019
    0 réponse
  • Les chèques vacances sont valables à Amsterdam ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...

LéoT | Dernière réponse : Kainajulie 3 janv. 2019
    4 réponses
  • langue néerlandaise

Bonjour, je souhaiterais avec le Lien ou l asso pour apprendre néerlandais je pense m Installer très bientôt , mon fils a 10 ans et devrait rentrer ...

Kayssasolis | Dernière réponse : Kayssasolis 7 déc. 2018
    0 réponse
  • Comment se passe t il pour une personne qui déménage en Hollande ; précisément à

Bonjour, je compte quitté la Belgique avec mon compagnon qui est hollandais à la base originaire d'Utrecht ...je me tracasse un peu pour la langue sur...

Zehra | Dernière réponse : Zehra 25 nov. 2018
    0 réponse
  • Je veux vivre en Hollande.

Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...

EssaisOussama | Dernière réponse : Chris 94 23 oct. 2018
    1 réponse
  • Voyage Cameroun_Hollande en tant que travailleurs

Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...

lodieFrancka | Dernière réponse : Chris 94 13 sept. 2018
    1 réponse
  • Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril) Résolu

Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Anonyme | Dernière réponse : nanouk 7 sept. 2018
    153 réponses
  • Venir habiter au pays-bas

Bonjour, Je souhaite habiter en Hollande et j’aimerai des renseignements sur la possibilité de prendre un logement et de trouver du travail.

Reda | Dernière réponse : Reda 22 août 2018
    0 réponse
  • Pays-bas

Bonjour Nous sommes parents de deux enfants et vivont en Afrique et souhaitons s installer quelques part en Europe ebtre le Canada Ou en Hollande. Q...

Inkada25 | Dernière réponse : Inkada25 19 juin 2018
    0 réponse
  • Vivre en Hollande

Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...

Emmy29 | Dernière réponse : Chris 94 18 juin 2018
    3 réponses
  • voyage aux Pays-Bas

Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...

bangbang01 | Dernière réponse : carattro 9 mai 2018
    2 réponses
  • La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ?

Bonjour La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? Merci de votre aide.

Anonyme | Dernière réponse : Jean-Louis 19 févr. 2018
    8 réponses
  • achat d'une voiture Fermé

Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...

kaboum02 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 nov. 2017
    1 réponse
  • Ÿà t'il des français à roosendaal . ?

Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...

Mayssane | Dernière réponse : Chris 94 1 nov. 2017
    1 réponse
  • Week-end en famille

Bonjour, Je part en famille début décembre avec plusieurs enfants de différents âgés.pouvez vous me dire ce qu' il y de sympa à cet époque village,m...

Charlotte Fr... | Dernière réponse : Charlotte Fremaux 18 sept. 2017
    0 réponse
  • Idée de visite

Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.

Marie | Dernière réponse : best-NOM 22 août 2017
    1 réponse
  • Pour aller à Amsterdam, plutôt le train ou lla voiture?

Bonjour* En partant de sud de Paris, il faut 5h en voiure et 4h20 en train pour se rendre à Amsterdam ( mais il faut aller à la gare du nord) Quelqu...

Anonyme | Dernière réponse : Api 15 août 2017
    10 réponses
  • Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période idéale ?

Anonyme | Dernière réponse : lestulipes 22 juil. 2017
    7 réponses
  • bon plan hébergement familial pour juillet

Bonjour, Déjà pris mes tickets pour Amsterdam pour la 2 quinzaine de juillet, je cherche un plan hébergement très sympa et pas trop cher pour 1 coup...

Ben_du_95 | Dernière réponse : Ben_du_95 21 juin 2017
    0 réponse
  • es que je peu parlé français

Bonjour, pour la longue je parle pas anglais que Francis j'aurais pas de difficultés merci

Nadia Hamdani | Dernière réponse : phocso 30 mai 2017
    2 réponses
  • vivre au Pays-Bas

Bonjour, je m'appelle Angelica j'ai 21 ans je suis actuellement à la fac de Nice et l'année qui arrive je souhaiterais faire mes études au PAYS-BAS....

angelica06 | Dernière réponse : angelica06 29 avril 2017
    0 réponse
  • expatriation

Bonjour, Je suis une jeune française sans attaches particulières . La quarantaine approchant , je songe de plus en plus intensément à quitter la Fra...

Céline | Dernière réponse : Céline 19 févr. 2017
    0 réponse
  • Avis aux français vivant aux Pays Bas

Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants et recherchons un lieu (jardin ou autre) où laisser notre voiture + petite remorque durant notre pér...

aymj | Dernière réponse : aymj 15 févr. 2017
    0 réponse
  • Drachten et Ultrech

Bonjour, ma fille qui est française, habite à Drachten et ma petite fille habite à Ultrech. J'ai malheureusement plus aucun contact avec elles. Et ...

danielle | Dernière réponse : danielle 31 janv. 2017
    0 réponse
  • nouvelle sur den haard

Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...

bettina | Dernière réponse : pauline88700 10 nov. 2016
    2 réponses
  • Vivre sa retraite aux Pays Bas

Bonjour, J'adorerais passer ma retraite du côté de Maastricht. Mes arrières grands-parents proviennent de Gulpen (et il semble qu'il y en aie encore...

Joconde | Dernière réponse : Joconde 8 nov. 2016
    0 réponse
  • Amsterdam besoin d'aide!

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

lili19122014 | Dernière réponse : stf_frmu 2 nov. 2016
    2 réponses