Les discussions

Les chèques vacances sont valables à amsterdam ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à partir une semaine à Amsterdam. Étant donné qu'ils sont valables dans l'Union européenne, j'ai une question à poser au...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Rachel

Voyage à amsterdam avec easyjet depuis geneve

Bonjour, je suis une française non-vaccinée qui souhaite partir aux Pays-Bas en août. Après avoir vérifié sur tous les sites officiels, notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
contrariness

Partir un an aux pays bas pour apprendre l'anglais

Bonjour, Ma compagne et moi même cherchons à partir l'année prochaine (2022) aux Pays bas pendant une durée d'un an . Nous cherchons des renseigneme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Heylson

Test rapide

Bonjour, Mon épouse et moi sommes résidents belge est nous avons pris un billet avion (Ryanair) pour Amsterdam –> Malaga. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les démarches pour vivre aux pays-bas ?

 Résolu

J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?

42 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Anae

Ouvrir un salon de coiffure au pays-bas

Bonjour, Bonjour mon fils est coiffeur barbier en France. Il est artisan .Il faudrait ouvrir un salon de coiffure au Pays-Bas. Est-ce possible? Que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Karim123

Rencontrer des francais aux pays

Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Visa

Bonjour, Je suis ivoirien je réside au Mali et je veu vivre en Hollande. Comment obtient un visa pour vivre en au Pays-Bas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu

Renseignements

Bonjour, Bjr je voudrais vivre en Hollande suis française quelles sont les démarches à suivre ? S il vous plaît avant de quitter la France

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Déménager aux pays-bas

Bonjour, J'habite actuellement à Taïwan et j'ai plusieurs sociétés donc mon activité se trouve ici. Après plusieurs voyages avec ma femme taï...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Emigration

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Saison des tulipes en hollande

Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Fanfan

Baccalauréat +2

Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu

Comment faire pour avoir des papiers hollandais ?

Bonjour, j'ai 16ans j'habite en Algérie mais j'ai née en Hollande , alors comment je vais faire pour avoir mes papiers hollandais.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Travailler à amsterdam

Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
CAP

Questions pays-bas

Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94

Je veux vivre en hollande.

Bonjour, Je m'appelle Oussama j'ai 19 ans, je suis d'Algérie et la en ce pays ya rien à faire il n'y a plus de justice il n'y a plus de travail, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Voyage cameroun_hollande en tant que travailleurs

Bonjour, J’aimerais savoir la procédure pour un travailleur franglophone qui vit au Cameroun et souhaiterais s’installer en Hollande. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Quelles sont les choses à voir absolument en hollande ? (mois d'avril)

 Résolu

Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

153 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
nanouk

Vivre en hollande

Bonjour, Je suis sur le point d'épouser un hollandais mais il me dit ke je peux pas aller vivre avec mes enfants en Hollande. Car la loi ne leur per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Chris 94

Voyage aux pays-bas

Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro

La hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ?

Bonjour La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Jean-Louis

Achat d'une voiture

 Fermé

Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ÿà t'il des français à roosendaal . ?

Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Chris 94

Idée de visite

Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
best-NOM

Pour aller à amsterdam, plutôt le train ou lla voiture?

Bonjour* En partant de sud de Paris, il faut 5h en voiure et 4h20 en train pour se rendre à Amsterdam ( mais il faut aller à la gare du nord) Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Api

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en hollande. quelle est la période

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période idéale ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lestulipes

Es que je peu parlé français

Bonjour, pour la longue je parle pas anglais que Francis j'aurais pas de difficultés merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
phocso

Nouvelle sur den haard

Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pauline88700

Amsterdam besoin d'aide!

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

Intégration

Bonjour, je m appelle jeremy j'ai 31 ans je voudrai savoir comment s'intégrer en hollande genre einhdoven ou bredra quel démarche ou ya til des hollan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mel67220

Recherche chambre, studio ou colocation a breda

Bonjour, Je suis une maman désespérée pour ma fille qui est partie étudier a Breda dans le cadre d'un échange universitaire pour 5 mois (sept 2016 - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Déménagement en hollande comment faire

Bonjour, Je souhaite partir de France et vivre au Pays Bas, le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment trouver un travail sur place et e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chris 94

Recherche de contacts français

Bonjour, Je suis une étudiante française, je vis actuellement au Pays-bas et j'aimerais me faire des contacts français. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche contacts avec francais

Bonjour, instalee depuis quelques mois pres de Delft j aimerais rencontrer des francais afin de partager des loisirs pourquoi pqs discuter autour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mel67220

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? merci

 Résolu

Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gauloise88

Vivre au pays bas

Bonjour, Voila j'ai 23 ans et j'ai toujours voulu vivre au pays bas . Je suis française je vie a Marseille . J'ai deux type de diplômes un CQP an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Y a t'il des français aux pays-bas???je vous informe volontiers sur les pays-bas

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sensi77

Je cherche hébergement à amsterdam vers le 20 juillet 2016. merc

 Résolu

Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Aide pour traduction

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94

Travailler au pays-bas

Bonjour, je suis arrivee en Hollande il y a quelques mois,j ai 35 ans et je cherche a travailler j espere pouvoir me servir de mon francais! aurie...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Demande d'information sur les aides en hollande

Bonjour, mon mari étant militaire va être muté dans un poste otan a Brunssum en Hollande et du coup moi et nos 3 enfants vont devoir le suivre . Mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Festival des tulipes en hollande : quelles dates ?

Hello, Je souhaiterai vivre ce festival au moins une fois dans ma vie. Savez-vous les dates cette année et l'année prochaine ? Avez-vous des consei...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Départ dans 3jours pas de carte d'identité

Bonjour, Je pars Mardi 28 Avril à Amsterdam j'ai tout réserver seul soucis j'ai perdu ma carte d'identité je suis en pleine démarche pour le dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Bouteilles de gaz 13 kg propane pour c/car

 Résolu

trouve-t-on en hollande les mémes bouteilles de gaz qu'en france ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
laguepie

Carte d'identité périmée

slt à tous je dois aller en hollande le weekend prochain et je viens de voir que ma carte d'identité était périmée depuis mai. J'ai fait une demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
snocky.

Amsterdam : une bonne idée

Bonjour, Voici un chouette endroit où se promener au soir à Amsterdam. Ce sont les quais "Groenburgwal".... Je post ça car il y a pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bernard

Cherche camping sympa aux pays-bas

Bonjour, je desire me rendre aux pays bas en camping car cherche camping sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
amping de l'autre côté du bras de mer

Traduction

Bonjour, je peux savoir c'est quoi vas au cinéma en néerlandais

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Chris 94

Aide : cherche une personne pour traduire texte en néerlandais

La coupe du monde de football fut créée en 1928 en France par Jules Rimet. Le pays organisateur de la Coupe du monde de football est désigné par l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
donovan2
Résultats 1 - 50 sur un total de 60