Koh Samui et Koh Tao

MariaMogom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 15:30
tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 11:52
Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et je repars de l'aéroport de Koh Samui.
Qui pourrait me donner des renseignements précis pour me reposer sur la plage à Koh Samui en attendant le bateau pour Koh Tao et, au retour de Koh Tao, en attendant l'avion pour Bangkok?
On m'a dit que la meilleure compagnie de bateaux est Lomprayah, qui apparemment part de Maenam Pier, et arrive à ce même embarcadère. Est-ce bien la meilleure compagnie?
Quel est le temps de trajet entre l'aéroport et Maenam Pier?
J'arrive à l'aéroport à 8:30 et le bateau pour Koh Tao est à 12:30; Je serai bien fatiguée après le vol (vol Paris-BKK+ vol BKK-Koh Samui): est-ce que je peux trouver une plage à côté de l'embarcadère, avec un restaurant agréable pour prendre un petit déjeuner ou autre chose, en attendant le bateau?
Au retour, j'arriverai à 11:20 à Maenam Pier, et mon avion est à 17:20. La même question se pose: Plage près du port ou aller d'abord faire le check-in (si le check in plusieurs heures à l'avance est possible!) et retourner me reposer sur la plage?
Merci des réponses précises de ceux qui connaissent bien Koh Samui.

1 réponse

tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 sept. 2016 à 11:52
Bonjour,
La plage est tres jolie..
Et Lompraya est une bonne companie...
Vous pourrez profiter de la plage et boire un verre a l ombre egalement
Bon vol
Tony
0