- Vacances d'été : quelles sont les destinations où partir en famille en jui
- Confinement en Europe : Portugal, Italie, Royaume-Uni, les infos par pays
- Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances
- Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ?
- Ou partir à la mer en Italie (jeune couple)
Idées vacance Italie ou France
Signaler
Aurore14151
Chris 94
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2016
Chris 94
- Messages postés
- 50604
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
A voir également:
- Ou partir en vacances en italie
- Partir en vacances en italie - Meilleures réponses
- Ou aller en vacances en italie - Meilleures réponses
- Partir en vacances en italie coronavirus - Guide
- Partir en vacances en italie cet ete - Guide
- Où partir en vacances en italie ✓ - Forum - Italie
- Vacances Italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique) - Forum - Italie
- Vacances d'été : quelles sont les destinations où partir en famille en jui - Guide
2 réponses
Kalamazoo
- Messages postés
- 871
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2016
Bonjour,
J'ai une amie qui part au lac de Garde depuis qu'elle a 2 enfants (ils sont encore en bas âge) et elle est ravie. Je pense que c'est top !
Bon voyage !
J'ai une amie qui part au lac de Garde depuis qu'elle a 2 enfants (ils sont encore en bas âge) et elle est ravie. Je pense que c'est top !
Bon voyage !
Chris 94
- Messages postés
- 50604
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour,
J'avais raté cette question à sa sortie. J'attire l'attention d'Aurore sur Aoste qui est aussi en Italie bien que ce soit une région traditionnellement francophone (il semble que cela se perde peu à peu).
C'est aussi très beau mais beaucoup de balades sont en altitude. Il faut être bien organisé, même pour des petites marches. Il faut s'informer sur la météo, prendre des vêtements en cas de froid et/ou de pluie, emporter à manger et à boire, etc.
J'avais raté cette question à sa sortie. J'attire l'attention d'Aurore sur Aoste qui est aussi en Italie bien que ce soit une région traditionnellement francophone (il semble que cela se perde peu à peu).
C'est aussi très beau mais beaucoup de balades sont en altitude. Il faut être bien organisé, même pour des petites marches. Il faut s'informer sur la météo, prendre des vêtements en cas de froid et/ou de pluie, emporter à manger et à boire, etc.