Conseils sur un voyage aux USA (Ouest américain)

rcomte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 10:30
 laguepie - 11 févr. 2016 à 10:12
Bonjour à tous,
Je vais aller pour la 1ère fois aux Etats-Unis cette année. Le voyage de 10 jours part de Los Angeles et inclut plusieurs parcs nationaux (dont Yosemite Park, Bryce canyon, etc.)). Le voyage est prévu pour mai 2016. Je cherche des conseils auprès de personnes qui ont déjà voyagé dans cette région (que faut-il prévoir, que doit-on éviter, etc.) je me suis déjà pas mal documenté mais, justement, je voudrais des conseils pratiques que l'on ne trouve pas dans les guides (comment faut-il s'habiller par exemple vu que nous allons passer de températures estivales à des températures de haute montagne. Ainsi que pour l'avion... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lyly-11 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 14:41
Quand tu vas plus dans les terres il fait plus frais la nuit
Que veux tu savoir à propos de l'avion ?
0
Merci pour ta réponse. Je cherchais surtout des conseils pratiques mais j'ai trouvé et je suis en train de constituer ma check-list. Amicalement.
0
Bonjour

je ne veux pas dénigrer le forum l’internaute mais va faire un tour sur le forum ''routard .com'' c'est une mine de renseignements sur les usa, t'as même pas a poser les questions pleins de gens les ont déjà poster et t'as toutes les réponses....
Cordialement
0