Vivre au canada

Seb - 1 févr. 2016 à 16:04
Danoux51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 12:02
Bonjour, mesdames messieurs voilà je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un cap Boucher et je désirerais savoir deux choses : dans un premier temps est ce qu'il y a de l'emploi dans se domaine et ensuite comment s'y prendre pour venir travailler et vivre au Canada ?
Je vous remercie en attendant une réponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Lyly-11 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 14:32
Oui c'est une profession qui embauche.
Peut être que tu peux trouver un employeur qui te proposera un contrat et un visa mais je doute.
Tu peux voir le pvt mais les employeurs sont de plus en plus réticent avec ce visa
0
Danoux51 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
3 févr. 2016 à 12:02
Bonjour sebastien tu dois faire la demande officielle pour un csq , certificat de selection du Québec , ce qui te permettra de faire ta demande au niveau du Canada, un ne va pas sans l'autre! C'est long, 18 mois plus ou moins, si tu réponds à tout les critères de sélections, tu obtiendras une résidence permanente, donc pour immigrer, tu ne peux venir travailler comme cela au quebec ou au Canada sans visa, et en tant que francais , tu ne peux venir plus de 6 mois en tant que visiteur. Pour savoir ce qui est recherché comme métiers, inscrit toi à une séance l'info de la délégation générale du Québec à Paris, ils ont aussi des réunions un peu partout en région. Bonne chance!
0