Que faire à Londres ?

BaguetteFromage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié le 15 janv. 2018 à 18:13
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 févr. 2016 à 10:21
Bonjour,

Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur quoi faire de spécial à Londres ?

J'ai déjà été deux fois à Londres avec le lycée donc je connais déjà les principaux musées/monuments mais ce que je cherche c'est un ou deux endroits atypiques qu'on ne trouve pas forcément directement sur Google.

Pour vous aider un peu de mes centres d'intérêts et ceux de ma famille : la mode, les jeux-vidéos, la moto, l'équitation, le cinéma, l'architecture, la musique (hardrock et house principalement).

Je suis preneur de toute idée même celles qui ne sont pas forcément en rapport avec ce que j'ai dit.

Voilà tout,
Merci d'avoir lu. :)
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
3 févr. 2016 à 10:21
Bjr,il faut absolument aller à camden town pour sa rue commerçante et surtout son marché multicolore absolument genial
0