Une école de théâtre à New York

sarah - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 22:24
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 19 févr. 2016 à 22:25
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 15 ans je ne suis pas forte a l’école mais le théâtre c'est ma passion alors je voudrais vivre a new york et m'inscrire dans une école de théâtre mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y arriver aidez moi s'il vous plait merci d'avance <3
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tant que tu es mineure tu ne peux pas aller étudier à l'étranger de toute manière...

Après je suis pas certaine qu'il faut obligatoirement avoir un visa d'étudiants, car les écoles de théâtre ne font pas partie du cursus scolaire (université etc.)... Se renseigner avec une école sur place...

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
11 févr. 2016 à 16:59
Bonjour,

Avant de se lancer dans des grands projets, des associations comme YFU ou ASF et probablement d'autres offrent la possibilité d'aller passer un an dans le pays de ses rêves, dans une famille d'accueil. C'est un moyen de vérifier que le pays de ses rêves le reste après un séjour, qu'on est capable d'y suivre un enseignement, etc ;-)

Il n'y a pas besoin d'être majeur pour en profiter. Il faut bien sûr l'accord des parents.
0
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
19 févr. 2016 à 22:25
Bonjour :)

Peut-être peux-tu commencer par un stage pendant les mois d'été ? Différents organismes proposent des séjours de ce type (UCPA pour les jeunes etc...)

Bonne chance !
0