Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais
Gawel
-
14 févr. 2016 à 12:20
contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 17 févr. 2016 à 01:21
contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 17 févr. 2016 à 01:21
Bonjour,
je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme.
Je souhaite partir en mars mais j'aimerai avoir des indications, expériences, avis.
Pensez-vous qu eles organismes de langues sont bien? (à mon goût c'est cher)
ou dois-je trouver l'école par moi-même?
ou puis-je trouver une collocation?
merci de votre aide
gaelle
je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme.
Je souhaite partir en mars mais j'aimerai avoir des indications, expériences, avis.
Pensez-vous qu eles organismes de langues sont bien? (à mon goût c'est cher)
ou dois-je trouver l'école par moi-même?
ou puis-je trouver une collocation?
merci de votre aide
gaelle
A voir également:
- Parfaire en anglais
- Phrase en anglais - Guide
- Joyeux noël en anglais - Guide
- Cuisinier anglais oliver - Guide
- Fuseau horaire anglais - Guide
- Merveille du monde en anglais - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
621
Modifié par contrariness le 17/02/2016 à 01:22
Modifié par contrariness le 17/02/2016 à 01:22
Si c'est pour suivre des cours d'anglais dans une ecole, il y a peut-etre une autre solution qui sera certainement moins chere (hors saison), c'est Malte.
https://www.visitmalta.com/fr/language-schools
Mais question vie urbaine et sorties, c'est autre chose que la capitale anglaise...!
https://www.visitmalta.com/fr/language-schools
Mais question vie urbaine et sorties, c'est autre chose que la capitale anglaise...!