A voir également:
- Ile maurice en juillet avis
- Ile maurice juillet avis - Meilleures réponses
- Ile maurice en juillet - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Île maurice en juillet avis - Forum Maurice
- L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? ✓ - Forum Maurice
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Que faire a l'ile maurice - Guide
4 réponses
bonjour,
je connais bien l'île Maurice, j'y ai vécu 12 ans. J'en suis revenu il y a un an.
en juillet, l'hiver là-bas, n'allez pas au sud. L'est est parfait pour l'été (j'avais une maison dans le superbe domaine d'Anahita) et reste très agréable en juillet aout.
Toutefois, si vous cherchez la chaleur et les meilleures températures de l'eau, allez à l'ouest, vers le morne, trop chaud de novembre à janvier mais fort agréable en juillet.
le DinaRobin et le Paradis à coté sont de beaux hôtels ; le golf est bien fait et si vous êtes amateur, allez tout de même faire le parcours à l'île aux cerfs (côte est), l'un des plus beaux au monde. A l'ouest, évitez flic en Flac, nettement moins fréquentable.
bon séjour,
Philippe
je connais bien l'île Maurice, j'y ai vécu 12 ans. J'en suis revenu il y a un an.
en juillet, l'hiver là-bas, n'allez pas au sud. L'est est parfait pour l'été (j'avais une maison dans le superbe domaine d'Anahita) et reste très agréable en juillet aout.
Toutefois, si vous cherchez la chaleur et les meilleures températures de l'eau, allez à l'ouest, vers le morne, trop chaud de novembre à janvier mais fort agréable en juillet.
le DinaRobin et le Paradis à coté sont de beaux hôtels ; le golf est bien fait et si vous êtes amateur, allez tout de même faire le parcours à l'île aux cerfs (côte est), l'un des plus beaux au monde. A l'ouest, évitez flic en Flac, nettement moins fréquentable.
bon séjour,
Philippe
D'accord avec PHILIPPE, Le nord ouest est bien en toutes saisons, moi je préfére octobre novembre de bons hotels à Trou aux biches, et à grand baie tout dépens du budget
Pas besoin de louer de voiture le service de bus est super…….et l'on rencontre les Locaux c'est toujours un moment de plaisir
très bonne vacance……….
Pas besoin de louer de voiture le service de bus est super…….et l'on rencontre les Locaux c'est toujours un moment de plaisir
très bonne vacance……….
je vous recommande un super endroit sur la côte est vers l’île aux cerfs
otentic ce sont des eco tentes
nous avons bcp aimé l’endroit
otentic ce sont des eco tentes
nous avons bcp aimé l’endroit
si vous etes budget louez un appartement a grand baie c'est la ville la plus animée de l'ile vous pourrez aussi toujours aller boire un verre ou une soirée dans un grand hotel et serz bien place pour achetez des excursions ou sortie en mer
Si vous etes aisé allez soit au st geran soit au morne braban en all inclusive
Si vous etes aisé allez soit au st geran soit au morne braban en all inclusive