Circuit sur mesure au Brésil
Karo Tuchet
-
24 févr. 2016 à 17:58
ivan-bahia-guide Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023 - 27 sept. 2023 à 23:01
ivan-bahia-guide Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023 - 27 sept. 2023 à 23:01
A voir également:
- Voyage argentine paraguay sur mesure
- Argentine : que faire, que visiter, villes, météo, covid, le guide - Guide
- Agence de voyage paraguay - Guide
- Voyage sur mesure canaries - Guide
- Pvt argentine - Guide
- Vivre en argentine retraite - Guide
3 réponses
Kate59estreux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 22:50
29 juil. 2017 à 22:50
Bonjour, Je rentre d’un circuit de 3 semaines au Brésil en solo organisé par l’agence ELDORADO VOYAGES à Paris. D’ordinaire je prépare moi-même mes voyages mais je tiens à conseiller vivement cette agence qui a parfaitement répondu à mes attentes. Après avoir exposé mes souhaits, j’ai reçu un devis très détaillé avec un programme formidable : Rio, Iguazu, Sao Luis, Lençois, Jéri, Fortaleza et Salvador. Voici les points forts de mon voyage : - des étapes en petit groupe d’une ou deux personnes avec guides professionnels aux petits soins, - des étapes en toute liberté en solo, - des petits hôtels de qualité proches des points de visites et des transports, - pas d’attente pour les transferts et des conducteurs prudents, - des moyens de locomotion variés : 4X4, bâteau, buggy, Jeep, pirogue et vols intérieurs. Je recommande vivement cette agence qui prépare pour vous le voyage de vos rêves à la carte. Bon rapport qualité/prix.
France-rio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
25 juin 2018 à 18:20
25 juin 2018 à 18:20
Bonjour
Formidable pour vos circuits réussis.
Je me trouve à Rio de Janeiro et travail dans le tourisme. Je propose depuis plusieurs années des randonnées à travers la forêt de Tijuca. Des randonnées uniques avec la visite du Corcovado par exemple.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Formidable pour vos circuits réussis.
Je me trouve à Rio de Janeiro et travail dans le tourisme. Je propose depuis plusieurs années des randonnées à travers la forêt de Tijuca. Des randonnées uniques avec la visite du Corcovado par exemple.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
ivan-bahia-guide
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2023
27 sept. 2023 à 23:01
27 sept. 2023 à 23:01
Très bon à savoir ce retour d'informations.
Si vous cherchez plus d'infos sur Bahia - Salvador - Chapada Diamantina (le parc national avec le fameux Grand Canyon du Brésil) je suis toujours dispo.
Le bonjour tropical,
Ivan Baha Guide