Installation au Maroc ?

Mariesoleil56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 mars 2016 à 17:34
Mariesoleil56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:10
Qui peut me parler de Taroudant..... Je trouve cette ville magnifique mais j' ai peur de m' y retrouver un peu seule

1 réponse

Pour avoir vécu de mes 7 à 10 ans au Maroc (Casablanca), je peux te dire que c'est un très beau pays, je ne suis jamais aller à Taroudant, mais je sais que c'est une ville proche de Marrakech, par contre si j'étais toi j'irais dans des villes assez importante, parce que en fonction de où tu vas au Maroc, cela peut-être assez rudimentaire. N'oublie pas aussi que c'est un pays à majorité musulmane, et qui vaut s'acclimater à quelques coutumes qui peuvent paraître idiotes pour nous, occidentaux. Mais sans vouloir être indiscret, que veut tu faire là-bas (y construire une famille ?, quel travaille veux-tu faire ?etc...)
0
Mariesoleil56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 10:44
Merci Olympe pour cette réponse...... Il me semblait que Taroudant était plus proche d' Agadir que de Marrakech .... Mais je me trompe peut-ëtre ? Pour répondre à ta question, je viens de perdre mon mari et nous envisagions de prendre notre retraite au Maroc, Pays que nous avons visité ensemble souvent et que nous adorions, et j' ai donc envie de réaliser notre rêve.....
0
OlympeJ31 > Mariesoleil56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 17:48
Toutes mes condoléances pour votre mari. Et erreur de ma part, c'est plus proche d'Agadir effectivement ! Je vous conseille de faire toutes les démarches à suivre auprès de votre mairie, et sans être indiscrète, comptez vous vendre votre maison/appartement en France ou la garder, et si vous souhaitez des maisons à Taroudant voici une agence immobilière si ça peut vous donnez quelques idées : immo-taroudant.com
Je vous conseille si vous avez les moyens de prendre une piscine, car c'est franchement agréable l'été et pour les petits-enfants (si vous en avez bien sûr) c'est chouette aussi !
0
Mariesoleil56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 18:10
Merci, Olympe pour vos conseils et votre gentillesse et merci pour le lien. Je vous souhaite une bonne soirée.
0