Voyage canaries

chloé - 7 mars 2016 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 00:47
Bonjour,
Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité plusieurs, car nous cherchons un club a la semaine ( moins cher que certain séjour ).
Ne connaissant absolument pas les Canaries j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de l'ile en question.
Sachant que nous partons en Avril prochain, pour une semaine. Les gros centres touristiques ne nous intéressent que très peu. Nous recherchons plus le coté authentique et sauvage de la végétation, des plages, crique et divers lieu a visiter
En attendant vos conseil
Merci, Chloé.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Achetez-vous un guide avec carte et faites le circuit en voiture.
Nous avions opté pour la Grande Canarie.
Les paysages y sont magnifiques. Les canyons sont de toute beauté. Manguiers et papayers longent votre route !
L'île fascine par sa biodiversité et par ses nombreux microclimats.
Vous apprécierez les paysages grandioses de l'île à l'image de la vallée de Barranco de Guayadeque ou de la Chaudière de Bandama, véritables paradis des marcheurs.
Le mont Pozo de Las Nieves, le plus haut sommet de l'île: culminant à
1949 mètres d'altitude, offre une vue panoramique sur les superbes reliefs de l'île.
Les dunes de Maspalomas sont aussi une autre merveille de la nature à ne pas manquer.
Une visite de l'ancien quartier de Vegueta et du village de Teror vous ramènera plusieurs siècles en arrière lors de votre circuit. Les demeures coloniales et chefs-d'oeuvre architecturaux se côtoient dans ces quartiers historiques.

Vous ne serez pas déçus et votre semaine sera bien remplie.
Nous préférons aussi les paysages, la nature et les rencontres avec les canariens....

Je vous souhaite une très belle semaine !


0