Voyager en Algérie passeport français carte identité ALG ?

-
Bonjour,
Peut-on se rendre en Algérie avec un passeport français et une carte d'identité Algérienne, car mon passeport algérien est périmé. Est-ce vrai car j'entend dire qu'on peut voyager jusqu'au 30 Juin sans problème ?

Merci, d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

-1
Merci
bonjour,

possible jusqu'au 30 juin 2016.

voir le site du consulat d'Algerie

http://www.consulat-pontoise-algerie.fr/1858/communique-12/
> Nini -
Bonsoir qui peux me confirmer ue lon peux voyager aac passeport francais et carte national Allgerienn. Je dois me rendre en urgence et passeport nest pas encore pret.
> Lilila -
Salam, moi je te confirme que c'était faisable jusqu'au 30/06/2016,mais il paraît que cela soit encore possible jusqu'au 31octobre 2016 car ils n'ont pas réussi à fournir tout les passeport biométrie.
Salam aleikkoum

Je confirme qu'on peu aller en algerie avec le passport français et carte identité algérienne...on me l'a confirmer au consulat cette semaine...Car le passeport de ma fille n'est pas prêt...

Bonne vacance
Bonjour

On peut voyager avec la carte d identité algérienne et le passeport français à quelle condition ?
C est dans l attente qu on nous délivre un passeport algérien ?
Faut-il avoir effectué les démarches pour renouvellement de passeport algérien pour que cela soit possible ?
> Shania -
aucune condition carte d identité algérienne et le passeport français valable jusqu' à octobre2016
Commenter la réponse de madik