Voyage Stansted - London city centre

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 17 mars 2016 à 09:13
Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont réduits et je chercher le moyen de transport le plus économique pour relier le centre. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ! Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
476
1
Merci
Les conseils sont presques unanimes :
Le bus pour aller a Londres et le train pour repartir ..
http://voyage.linternaute.com/forum/affich-20596475-comment-se-rendre-de-l-aeroport-stansted-a-londres-centre-picadilly-circus

La circulation a Londres peut etre tres difficile a certaines heures...!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vyfu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
-
Merci pour votre réponse ! Connaissez-vous les heures de pointe à Londres? Si je décide de prendre le bus au retour également, sans avoir de bagage cabine, mon avion étant à 21h20 combien d'avance me conseillez-vous de prendre en partant de Victoria Station par le national express?
contrariness
Messages postés
14279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
476 -
Je ne saurais dire pour la M11 qui va a Stansted... Je ne vais jamais dans cette direction..
Elle ne semble pas aussi chargee que la M1.
http://www.stanstedairport.com/to-and-from-the-airport/coach/to-and-from-london-by-bus-or-coach/.
Le site de l'aeroport donne 1h de trajet... possible si il n'y a pas d'accident. Dans le cas contraire prevoyez 20 a 30 mns de plus.
Commenter la réponse de contrariness