Fuerteventura ou Grande Canaries ?

Claire63 - 24 mars 2016 à 18:35
Bananaber Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 18:52
Bonjour,

Je souhaite offrir à mon ami une petite semaine dans une de ces deux îles, au mois d'Août (il rêve d'aller aux canaries).
J'hésite entre les deux, et n'arrive pas à choisir.
Je recherche quelque chose où nous pourrions à la fois flemmarder au soleil sur la plage, mais aussi avoir des activités pour sortir, boire un coup en ville, se promener tranquillement ...
J'hésite entre Corralejo ou Las Palmas. J'aimerais également un logement avec vue sur la mer, et à proximité de la plage de préférence.
Un endroit avec une mer bien bleue, et du sable blanc.

Bref, un petit séjour pour nous détendre et profiter des activités, qui nous permettront de se dire "wahou, j'ai bien fait de ne pas rester sur la côte d'azur" lol.

Je lis pas mal qu'il y a du vent à Fuerteventura, et ça ne me rassure pas beaucoup ...

Merci de vos avis :)
A voir également:

1 réponse

Bananaber Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 18:52
Bonjour pour Fuerteventura je ne vous conseil pas la regien de Corralejo car pour la plage c'est une catastrophe avec le vent mais le paradis des kitesurfers
0