A voir également:
- E-billet my trip
- My trip enregistrement - Meilleures réponses
- Imprimer e billet - Meilleures réponses
- E billet sncf - Guide
- E-billet sncf - Guide
- Depuis le 22 septembre 2020, le e-billet est obligatoire pour - Guide
- E billets sncf - Guide
- Revente E-BILLET TGV ✓ - Forum - France
2 réponses
Jean26500
- Messages postés
- 649
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2017
Je réponds à la place de Transavia.
30 heures avant l'heure de votre vol vous pourrez imprimer vos cartes d'embarquement à partir du site de Transavia, en utilisant votre N° de réservation.
30 heures avant l'heure de votre vol vous pourrez imprimer vos cartes d'embarquement à partir du site de Transavia, en utilisant votre N° de réservation.
Jean26500
- Messages postés
- 649
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2017
A qui vous adressez - vous ?
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Je crains que ce soit à la compagnie aérienne :-/
J'ai retiré les patronymes et le n° de réservation ; par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail, numéros de commande ou réservation...) dans les forums publics.
J'ai retiré les patronymes et le n° de réservation ; par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail, numéros de commande ou réservation...) dans les forums publics.
ogrenain
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2016
Bonjour
Je suis confus et excusez-moi, j'étais persuadé d'interroger la compagnie Transvia.Tout cela est bien compliqué, rien ne vaut un interlocuteur en agence de voyage. Je ne recommencerai plus cette expérience
Bon WE
Je suis confus et excusez-moi, j'étais persuadé d'interroger la compagnie Transvia.Tout cela est bien compliqué, rien ne vaut un interlocuteur en agence de voyage. Je ne recommencerai plus cette expérience
Bon WE