Vivre au Quebec

smax27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 23:13
 smax27 - 17 juin 2016 à 21:36
Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches.
Tout d'abord, j'aimerais faire un voyage de repérage à Québec car je connais que le nord ouest du Canada.
Merci
A voir également:

1 réponse

karinette56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 1
17 juin 2016 à 16:01
Le Québec est magnifique! Quelle chance de partir t'installer là-bas! C'est pas facile d'obtenir un visa cependant, comme tu dois le savoir. Si ça peut t'intéresser, moi j'étais partie un an à Toronto avec l'organisme Voyage Langue, c'était bien car j'avais postulé pour le PVT et je ne l'avais jamais eu, donc ce programme tombait à pic. Il combinait cours et un boulot qu'ils se chargent de te trouver. Du coup ça fait des contacts sur place et ça permet de s'intégrer dans le pays pour plus tard :)
0
Merci pour ta reponse mais habite tu la bas en ce moment? Moi je cherche dans le domaine aeronautique car c'est mon metier en france deja
0