Où partir?

Grignouze - 27 juin 2016 à 14:32
 Clamano - 29 juin 2016 à 12:05
Bonjour à tous !
Ma fille de 15 ans et moi allons partir pour la 1ere fois en Espagne pour une semaine. Nos criteres étaient les suivants : plages paradisiaques, shopping, friperies, marchés typiques, jolis lieux a visiter pour faire de belles photos. Au départ je m étais orientée sur Minorque dont les plages ont l air somptueuses mais niveau shopping ça n a pas l air top (d après ce que j ai vu) donc après plusieurs semaines de recherche, je pense que Barcelone correspond un peu plus a nos attentes. Nous irons courant juillet en avion et je compte louer une voiture. Les voyages sur Barcelone sont un peu onéreux. Que me conseilleriez vous aux alentours ? Merci d avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour Grignouze,
Une semaine à Barcelone est amplement suffisant pour visiter la ville. Ne manquez pas la Sagrada Familia, le parc Guell, Las ramblas, la barceloneta, Le mont Juic, Les appartements de Gaudi, la ciutadella.... Si vous souhaitez explorer plus loin, il y a Tarragona superbe petite ville avec des ruines romaines à une centaine de km Barcelone, très sympa pour une journée ou même 2 jours ; ou le Mont Serrat, plus près, plutôt nature et des montagnes sont très belles.
0