Je veux partir vivre en Russie !

Azrae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - Modifié le 14 févr. 2020 à 14:21
Clamano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 30 juin 2016 à 12:45
Bonsoir à tous !

Alors déjà, ceux qui vont faire une leçon de moral, passé votre chemin s'il vous plaît, je suis juste la pour me renseigner. Et c'est une décision mûrement réfléchis.

Voilà alors j'aimerais partir vivre en Russie. Et reprendre mes études au lycée. Le problème quand je regarde sur internet, c'est que tout est un peu " fouillis ", enfin je voudrais vraiment y aller étapes par étapes pur préparer mon voyage.

Il faut savoir que je vais bientôt avoir 17 ans, et que je me laisse 1 ans pour préparer mon voyage, les papiers, la langues etc, etc...
Donc, si tous se passe bien, je partirais quand j'aurais 18 ans. Bien sur je ne sais pas si c'est possible, je doit être expatrié, mais j'imagine que ça ne se fait pas à n'importe quel âge.. Enfin voilà je voudrais vraiment que vous me disiez étapes par étapes qu'est-ce je doit faire. Je sais que ça va me demander beaucoup de patiente et que ça ne va pas être facile ^^

Ensuite il faut aussi savoir que je n'est aucun diplôme et que j'ai arrêté mes études, du coup, je ne sais pas si je peut être accepté dans des lycée Russe.

Pour en revenir au voyage, c'est vraiment une décision réfléchis, ce n'est pas un " coup de tête ", j'ai toujours été fasciner par ce pays, et j'ai pris des cours de Russe via internet, donc je n'est pas trop de problème avec la langue, je vais pas arriver là bas en touriste qui parle pas Russe ^^

Voilà, merci d'avoir lu, j'attends vos réponse, que vous m'éclairiez un peu plus sur le sujet de partir vivre en Russie, et sans jugement s'il vous plaît :)
A voir également:

2 réponses

Clamano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 6
30 juin 2016 à 12:45
La Russie c’est compliqué mais si c’est une décision murement réfléchie, je n’interviens pas. Pour tout ce qui concerne tes études là-bas vaut mieux contacter l’ambassade russe.
2