Déménagement en Hollande comment faire
Sof
-
19 juil. 2016 à 16:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juil. 2016 à 16:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juil. 2016 à 16:03
A voir également:
- Demenager en neerlandais
- Demenager aux etats unis - Guide
- Déménager en espagne - Guide
- Déménager en nouvelle calédonie - Guide
- Déménager au japon - Guide
- Ville neerlandais - Guide
2 réponses
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
19 juil. 2016 à 16:42
19 juil. 2016 à 16:42
Rendez-vous aux Pays Bas et voyez si cela vous convient, et s'il y a une possibilité de travail.
Comment voulez-vous qu'on vous réponde en ne connaissant rien de votre personne ?
Comment voulez-vous qu'on vous réponde en ne connaissant rien de votre personne ?
De quoi avez vous besoin comme information pour répondre aux questions que je me pose?
je cherche la réponse de la part d'une personne ayant fait l'expérience et non pas vas y tu verra ( je me le dis moi même )
je cherche la réponse de la part d'une personne ayant fait l'expérience et non pas vas y tu verra ( je me le dis moi même )
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
20 juil. 2016 à 16:03
20 juil. 2016 à 16:03
Bonjour,
Hum ? On ne sait rien de toi...
As-tu une qualification professionnelle ?
Parles-tu autre chose que français ?
Es-tu célibataire ou as-tu une famille ?
Quels sont tes goûts pour la ville ou la nature ?
Si tu ne parles que notre langue, que tu n'as aucune formation et que tu rêves de vivre à la montagne, l'adaptation risque d'être très difficile (pour info; le "sommet" le plus haut dépasse un peu les 300 m : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_points_extr%C3%AAmes_des_Pays-Bas#Altitude).
Jean a raison, rien de tel qu'un test personnel même avec les avis "d'experts"...
Hum ? On ne sait rien de toi...
As-tu une qualification professionnelle ?
Parles-tu autre chose que français ?
Es-tu célibataire ou as-tu une famille ?
Quels sont tes goûts pour la ville ou la nature ?
Si tu ne parles que notre langue, que tu n'as aucune formation et que tu rêves de vivre à la montagne, l'adaptation risque d'être très difficile (pour info; le "sommet" le plus haut dépasse un peu les 300 m : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_points_extr%C3%AAmes_des_Pays-Bas#Altitude).
Jean a raison, rien de tel qu'un test personnel même avec les avis "d'experts"...