A voir également:
- Voyager seule en tunisie
- Ou partir en tunisie - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
3 réponses
Maynodev
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
1
Modifié par Maynodev le 12/08/2016 à 15:27
Modifié par Maynodev le 12/08/2016 à 15:27
Salut ! C'est vers quelle région/ville en Tunisie ?
j'ai deux conseils à te donner :
1 - ça serait judicieux de réserver les 2 premières nuitées dans l’hôtel de la région juste au cas ou
2 - il faut savoir qu'il y a une procédure à faire si tu compte loger chez lui, il faut OBLIGATOIREMENT passer par le commissariat de police pour une déclaration (copie de ton passeport + déclaration d'hébergement du proprio/locataire de la maison, (à savoir, lui ou son père)).
Pour finir sache que ce genre de voyages est beaucoup plus enrichissant que les voyages touristiques "classiques" (hôtels, agences ... )
Ne cède pas au stresse c'est sans danger :)
Edit :
Une dernière chose: cède pas trop niveau respect/religion toussa ... tu le regrettera probablement plus tard :p essaye d'etre toi même c'est tout.
j'ai deux conseils à te donner :
1 - ça serait judicieux de réserver les 2 premières nuitées dans l’hôtel de la région juste au cas ou
2 - il faut savoir qu'il y a une procédure à faire si tu compte loger chez lui, il faut OBLIGATOIREMENT passer par le commissariat de police pour une déclaration (copie de ton passeport + déclaration d'hébergement du proprio/locataire de la maison, (à savoir, lui ou son père)).
Pour finir sache que ce genre de voyages est beaucoup plus enrichissant que les voyages touristiques "classiques" (hôtels, agences ... )
Ne cède pas au stresse c'est sans danger :)
Edit :
Une dernière chose: cède pas trop niveau respect/religion toussa ... tu le regrettera probablement plus tard :p essaye d'etre toi même c'est tout.
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 08:08
12 août 2016 à 08:08
Bonjour
Pourquoi lui ne viendrai pas en France ?
Poste aussi chez nos voisins histoire d'avoir + d'avis: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Pourquoi lui ne viendrai pas en France ?
Poste aussi chez nos voisins histoire d'avoir + d'avis: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
277
12 août 2016 à 08:18
12 août 2016 à 08:18
Si vous décidez d'être respectueuse de la religion vous vous mettrez d'emblée dans une position d'infériorité. Surtout n'acceptez pas ce genre de compromis.
Mais préparez vous à découvrir quelqu'un qui sera peut-être fort différent de celui qui se présentait sur internet.
Mais préparez vous à découvrir quelqu'un qui sera peut-être fort différent de celui qui se présentait sur internet.
Quand je parle de respecter la religion c'est-à-dire ne pas me promener en maillot de bain dans la rue etc. afin de ne pas me retrouver dans des situations embarrassantes... En effet, vous avez raison, peut être que je découvrirai une autre personne mais c'est le risque à prendre... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai cette appréhension et que je vous demande votre avis.
12 août 2016 à 15:57