Voyage vietnam fauteuil roulant

martine1502 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 16:49
 Martine 1502 - 14 sept. 2016 à 16:52
Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous desirons aussi faire une croisière de 1 jour dans la baie de Bai tu. Y a t'il des pirogues accessibles? Est il possible de faire une visite d une journée dans le nord en taxi pour aller voir les rizières.

Ensuite nous voulons descendre au sud en avion à Ho chi minh. Nous aimerions aller sur le fleuve Mekong. Ensuite nous voulons passer 2 semaines â Nha trang. Est ce réaliste.

Merci de me répondre. Nous partons du Québec le 12 janvier. Mais rien n est réservé encore
A voir également:

1 réponse

Clamano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 6
13 sept. 2016 à 10:36
Bonjour,
Si vous êtes tous les deux en fauteuil roulant, je pense qu’il faudrait faire appel à une agence de voyage avec un guide qui peut vous aider quand c’est nécessaire car les routes/chemins ne sont pas toujours plats et il faut forcément descendre/monter des escaliers ou des trottoirs…
0
Martine 1502
14 sept. 2016 à 16:52
Merci Clamano. Je vais continuer mes recherches pour des jonque accessibles en fauteuil roulant
0